20 fans | Vote

#102 : Réconciliation

Maintenant que des changements majeurs ont été apportés à l'émission The Girlie Show, Liz tente d'établir une synergie entre les différents acteurs du programme. Tracy s'y met également, malgré son comportement pour le moins erratique.

> Captures

Popularité


4.25 - 4 votes

Titre VO
The aftermath

Titre VF
Réconciliation

Première diffusion
18.10.2006

Première diffusion en France
22.04.2018

Vidéos

30 Rock: "Superman does good - you're doing well."

30 Rock: "Superman does good - you're doing well."

  

Plus de détails

Scénario : Tina Fey - Réalisation : Adam Berstein
Guests : Keith Powell (Toofer), Katrina Bowden (Ceerie), Loony Ross (Josh), Teddy Coluca (Chef de plateau), Maulik Pancholy (Jonathan), Sorab Wadia (Touriste), Kevin Scanlon (Policier Portuaire), Adrienne Frost (Touriste), Tom Broecker (Lee), Rachel Bratch (Maria).

 

Liz et Jack discutent du cas Tracy et du fait qu'il faut ménager les autres acteurs par rapport à son intégration à l'équipe. Liz découvre alors que Jack a organisé toute une cérémonie pour l'accueillir dans l'équipe et que son unique but et de faire en sorte que Tracy Jordan soit content.

Pendant ce temps là, Kenneth fait visiter les studios de NBC aux touristes et leur présente Jenna qui passe par là. Au même moment débarque Tracy qui lui vole la vedette.

Dans la salle des scénaristes, Toofer est toujours réticent à l'arrivée de Jordan alors que les autres le trouvent plutôt divertissant. Tracy commence à faire sa loi sur le plateau en indiquant au staff qu'il ne veut pas être regardé dans les yeux.

Liz et Jack font faire le tour des studios à Tracy en lui présentant les auteurs dont Pete qui a été réembauché. Tracy donne quelques idées farfelues de scenario, tout le monde est un peu abasourdi.
Jenna prend très mal la situation de ne plus être la star du show, Liz essaie de la rassurer en lui disant que le show s'appelle "The Girlie Show" et que c'est elle la "girl". Seulement, en sortant de sa loge, elles se rendent compte qu'entre temps Jack a décidé de changer le nom du show en le nommant "T.G.S with Tracy Jordan"

Liz débarque furieuse dans le bureau de Jack pour des explications, il lui dit que c'est très bien passé près du groupe témoin. Elle veut que Jack prenne la responsabilité de ce changement près de Jenna pour qu'elle sache que Liz n'y est pour rien, ce qu'il refuse car il veut que Liz gère son équipe elle même.

Jenna veut que Liz fasse quelque chose et Tracy veut des conseils car il n'est pas très familier avec le monde de la télé. Il doit enregister un spot publicitaire pour promouvoir le nouveau nom du show avec Jenna. Ils font plusieurs prises mais Tracy est incapable de dire son texte et Jenna n'a pas le droit à un seul mot, elle retourne dans sa loge furieuse suivi par Liz qui fait tout pour arranger les choses en lui disant que personne n'aime Tracy dans l'équipe à part Jack l'incompétent, Kenneth arrive dans la loge et leur indique que Jenna a toujours son micro sur elle et que tout le monde entend leur conversation.

Plus tard, Liz est rejoint dans son bureau par Jack qui lui demande de s'excuser près de Tracy, elle s'exécute et le rejoint sur le plateau pour lui dire qu'elle a voulu gérer Jenna qui n'est pas toujours facile. Elle le rassure en lui disant que tout le monde ne le déteste pas et balance sur les autres en lui disant que Frank  est un idiot, que Josh est juste jaloux et que Toofer a peur des blacks et qu'il n'a pas à s'en faire, il est le seul dont la chaîne se préoccupe. Kenneth arrive et indique à Liz que le moniteur de la caméra est allumé et que tout le monde a le retour caméra dans sa loge.

Liz rejoint la salle des acteurs et scénaristes et s'excuse mais personne ne veut l'entendre, ils lui balancent de la nourriture au visage. Elle rejoint Tracy dans sa loge et lui demande de faire quelque chose car tout le monde les déteste maintenant, il propose une croisière sur son yacht pour arranger les choses.

Tout le monde s'y rend, ils sont accueillis par Liz et Tracy, tous semblent ravis par les attentions de Tracy qui a mis les petits plats dans les grands.

La fête bat son plein jusqu'à ce que Liz remarque des détails étrange sur le bateau dont des photos n'ayant aucun lien avec Tracy et une femme de chambre enfermée dans un placard, Liz réalise alors que le yacht n'est pas à Tracy. Les flics sont sur le quai et leur demandent de quitter le bateau.

Retour au studio, Liz croise Jack dans l'ascenseur et lui dit qu'il avait raison, qu'elle ne peut pas gérer l'équipe, que c'est un désastre, il n'est pas d'accord et lui dit que la fête sur le bateau a permis de les réunir et de les rapprocher, ce qui est bon pour le show.

30 Rock

Reconciliation


Transcript by Mamynicky - Posted on HypnoSeries
 

© NBC.

 

Dans les couloirs du studio

Liz : Je croyais que Tracy serait là à midi.

Jack : Les stars de ciné vivent à leur propre rythme, Liz. On doit les satisfaire.

Liz : Beaucoup de gens sont encore contrariés que Tracy se joigne au show.

Jack : Ce n’est pas mon problème. J'ai d'autres choses au programme. Vous êtes au courant de cette explosion à l'usine de produits chimiques à côté de Colorado Springs ?

Liz : Non.

Jack : Bien.

 

Une réception est organisée pour Tracy, un accueil en musique est prévu. Lorsque jack et Liz entrent dans le studio, le show démarre. 

Manager : D'accord, le voici.

Liz : Je pense que pour ce truc sur Tracy, c'est mieux d'y aller doucement.

Jack : Non, non, non. Stop, stop. Stop, stop. C'est seulement nous. - Lemon, votre job, c'est d'y aller doucement. Mon job c'est veiller à ce que Tracy Jordan soit heureux. - Les filles, les filles, les filles. Gardez-ça pour Monsieur Jordan.

 

Kenneth fait visiter les studios de NBC à un groupe de touristes. 

Kenneth : Le studio 68, c'est là que nous faisons le "Girlie Show". Avez-vous vu Tracy Jordan faire une apparition spéciale l'autre soir ? C'était pas sensationnel ? Dans le show business, c'est ce qu'on appelle un "caméo" (brève apparition)

 

Jenna sort de l’ascenseur. 

Kenneth : Voici la star du "Girlie Show", Jenna Maroney.

Jenna : Salut. Merci.

 

Entouré de ses gardes du corps, Tracy fait irruption en volant la vedette à Jenna. 

Tracy : Comment ça va, les visiteurs d'NBC ? Parce que vous avez l'air bien, comme une barre de chocolat en or pur !

 

Jack est en studio avec les danseuses. Jenna entre. 

Jack : A quels endroits avez-vous d'autres percings ?

Manager : Le voici, tout le monde. Il arrive.

Jack : Stop, stop, stop. C'est seulement Jenna.

Manager : Très bien, c'est juste Jenna.

Jack : Comment ça va, Jenna ?

 

Dans la salle des scénaristes, Frank repasse sur son PC la vidéo de l’attaque du chat. 

Toofer : D'accord, je vous l'accorde, Tracy Jordan a un attrait commercial, mais sans son corps, il n'a aucune valeur.

Frank : De quoi tu parles ? T'as déjà vu ses one-man-show ? "Il n’y a pas que ça dans la vie, il n’y a pas que ça !".

 

Tracy et son équipe entrent enfin dans le studio. 

Manager : C'est vraiment lui cette fois. Il arrive.

 

Dans la salle des scénaristes, la conversation continue. 

Toofer : C'est un imbécile.

Pete : C'est notre imbécile maintenant.

 

Le show passe sur l’écran télé. Tracy est monté sur scène et danse avec les girls. 

Pete : Je suis surpris qu'il ait encore sa chemise. Ca y est.

 

Dans le studio, le show est terminé. 

Tracy : Jack ! Bon dieu ! C'est bon de te revoir, mon frère. C'est bon de te revoir.

Jack : C'est fantastique. Faudra que tu m'apprennes cette poignée de main un jour. Ecoute, Tracy, si tu as besoin de quoi que ce soit, quoi que ce soit, viens me voir.

Tracy : Allons, Jack, tu sais que je suis un gosse. Je suis aussi cool qu'un dimanche matin. Me regardez pas ! Me regardez pas dans les yeux.

Jack : Ne regardez pas Monsieur Jordan ! Ne le regardez pas dans les yeux. Regardez ailleurs. Regardez ailleurs.

 

Liz et Jack font faire le tour des studios à Tracy en lui présentant les auteurs, dont Pete, qui a été réembauché.  

Liz : Tracy, voici notre producteur, Pete.

Pete : Salut !

Tracy : Salut, Pete. Vous fumez de l'herbe, hein, Pete ?

Pete : Non.

Tracy : Ouais, moi non plus. Vous et moi, Pete. Moi et vous.

Jack : Pete. Content de vous voir.

Pete : Vraiment ? Bien. Content de vous voir aussi. Parce que ça signifie que je ne suis plus viré. Je ne voulais pas y faire allusion. Mais je l'ai fait. Et maintenant j'en parle.

Jack : Relaxez vos boules, Pete.

 

Ils entrent dans la salle des scénaristes. 

Jack : Salut, tout le monde. Tracy Jordan est là.

Tracy : Restez pas assise là. Venez me faire une douceur.

Cerie : Non, merci.

Tracy : Et bien si vous voulez envoyer chier vos parents, venez me voir.

Jack : Par ici, Tracy. - Voici Tim Grandy. Il vient de Bowie, Maryland. Rachel Baze, elle vient d'être engagée. Josh Girard, Il a 760 aux tests d'aptitude scolaire. Diplômé du SUNY Courtland. Frank Rossitano possède tous les exemplaires publiés du magazine "Black Tail". J.D. Lutz, problème de thyroïde. James Spurlock, mais on l'appelle Toofer, parce qu'avec lui, vous en avez "deux pour le prix d'un", c'est un noir et un gars d'Harvard. Et, bien sûr, vous connaissez Lemon.

Liz : Comment faîtes-vous ça ?

Jack : C'est mon job.

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jack révise les noms de personnalités pendant que Jonathan lui montre les photos. 

Jack : Jerry du décor. - Wally, du prompteur. - Rupert Murdoch. - Melinda Gates. - Ziggy du dessin animé Ziggy. - Anthony Pellakano. - Heidi Klum. - Le gars qui couche avec Heidi Klum. 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

Jack sort, Tracy prend une chaise. 

Jack : Cet homme est un génie.

Tracy : Laissez-moi vous dire, je suis excité d'être ici. C'est un honneur pour vous de me rencontrer. J'ai pas mal de personnages, je suis prêt à attaquer. J'ai un personnage nommé Biscuit. - Notez-ça. - J'en ai un autre nommé Raylondo, qui est un escroc espagnol de deux mètres de haut. Les lunettes, je veux que tu le fasses vivre. J'ai un autre personnage nommé Ching Chong, qui aime jouer au Ping Pong. Je viens de le créer à l'instant. Parce que c'est comme ça que je suis. Maintenant, je suis prêt pour n'importe quoi.

Josh : Je pensais que vous et moi, on pourrait jouer Seinfeld et Bill Cos...

Tracy : Non. J'aime pas ça.

 

Liz entre dans la loge de Jenna. 

Liz : Comment vas-tu ?

Jenna : Il n'y a pas moyen que je travaille avec ce gars ! Tu sais qu'une fois, il a été arrêté  pour avoir traversé La Guardia nu ? Et qu'une fois, il s'est endormi  sur le toit de Ted Danson ?

Liz : Ouais, Tracy a des problèmes de santé mentale.

Jenna : Il a frappé Dakota Fanning au visage !

Liz : Quand tu écoutes sa version, elle le lui a en quelque sorte demandé.

Jenna : J'arrive à peine à croire que tu me fasses ça.

Liz : Ecoute, je comprends que ce soit dur pour toi. Mais qu'est-ce que je t'ai dit ?

Jenna : De ne pas flipper ?

Liz : Ecoute. Exact. Et quoi d'autre ?

Jenna : D'arrêter de tomber amoureuse des homos ?

Liz : A propos de ça.

Jenna : Que tu me protégeais. Mais ça me paraît pas...

Liz : Jenna, je suis ton amie. Je ne vais pas laisser n'importe quoi t'arriver. Ce spectacle s'appelle le "Girlie Show", et c'est toi "The Girl". Rien ne changera ça.

Jenna : D'accord.

 

En sortant de la loge, l’ancienne affiche du «Girlie Show» a été remplacée par une grande photo de Tracy, annonçant le «T.G.S.»

 

Liz fait irruption dans le bureau de Jack. Ce dernier est au téléphone. 

Jack : Ces "Advantium Microwaves" semblent les meilleurs.

Liz : Comment avez-vous pu changer le nom de mon spectacle sans me le dire ?

Jack : Detlev, je vais devoir vous rappeler. Oui, comptez sur moi. Au revoir..

Liz : Le "Girlie Show" devient le T.G.S. avec Tracy Jordan ?

Jack : Ça passe très bien avec le groupe témoin.

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Devant le groupe témoin.

Jack : Si vous dites que vous l'aimez, vous pouvez avoir de la pizza. Vous aimez la pizza ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

Liz : Vous devez dire à Jenna que tout ça c'est votre idée, et que je suis au courant de rien, comme ça, elle sera furieuse envers vous, pas envers moi.

Jack : Oh, bien sûr. Et puis on pourra s'asseoir ensemble et tresser nos cheveux, jusqu'à ce qu'on ait nos règles au même moment. Ecoutez, Lemon, vous êtes un cadre. Ces personnes ne sont pas vos amis.

Liz : Si, ce sont mes amis.

Jack : Non, ce sont vos employés.

Liz : Eh bien, l'une de mes employées est extrêmement furieuse envers moi. Allez-vous lui parler ?

Jack : Non, sinon vous n'apprendrez rien. Vous devez gérer ces personnes, Lemon. C'est votre show. Vous avez les outils. Maintenant allez-y et construisez la maison, ajoutez une piscine et jetez-vous dans le grand bain.

Liz : Et si je ne sais pas nager ?

Jack : Alors je ferai ce que mon père faisait quand j'avais 2 ans. Vous attirer sur le bord de la piscine avec un chiot et vous pousser dedans.

Liz : Seigneur. Très bien, je résoudrai ça.

Jack : On va lancer une promo dans une heure pour le nouveau sigle. Donc faîtes en sorte que vos gens... écrivent quelque chose.

 

Dans la salle des scénaristes.

Tracy : Alors j'ai dit : "Rick, cette poulette a une pomme d'Adam". Et Rick m'a dit, je l'oublierai jamais... Il a dit : "ces étranges créatures ont aussi besoin d'amour". "Ces étranges créatures ont aussi besoin d'amour".

Toofer : Charmant.

Tracy : Alors, comment ça va là-bas, Theo Huxtable ?

Toofer : Je suis bien.

Tracy : Superman est bien. Toi, tu vas bien. Tu devrais réviser ta grammaire, fiston.

 

Tracy sort.

Frank : C'était gênant pour toi.

 

Dans le studio, où doit être enregisté un spot publicitaire pour promouvoir le nouveau nom du show.

Jenna : Je n'ai même pas une ligne pour cette promo. C'est tout pour Tracy, il ne fait même pas allusion à moi.

Liz : J'arrangerai ça. Reste calme.

Jenna : Rester calme ? Ils ont changé le nom du spectacle. T'as dit que tu me protégeais.

Liz : C'est le cas. Je vais m'en occuper.

 

Tracy : Lemon, Lemon. Je peux être sincère avec toi ?

Liz : Ouais.

Tracy : Je n'ai pas eu de vrai job depuis environ deux ans. Je suis pas habitué à tous ces... Ces prompteurs et tout ça.

Liz : Ne vous inquiétez pas pour les prompteurs. Regardez, vous avez deux lignes. Dîtes juste : "Salut, je suis Tracy Jordan, J'apporte du black sur NBC. Je suis fier comme un paon, bébé". Vous n'avez même pas besoin de ça.

Tracy : Vous avez raison. J'ai pigé ! Merci de vous occuper de moi, Lemon. Je vais les éclater. Montrer à ces gens comment une star de ciné fait ça.

 

Pendant le tournage, Tracy a tendance à se placer devant Jenna.

Liz : Un peu sur votre droite, Tracy.

Manager : D'accord, on y va. Et 3,2...

Tracy : Salut, je suis Tracy Jordan, et j'apporte du black sur NBC. Et je suis fier comme un pont, bébé.

Liz : C'est génial, Tracy, mais c'est "paon".

Tracy : Qu'est-ce que j'ai dit ?

Liz : Pont.

Tracy : Paon. Pense au paon. D'accord, Jenna ?

Manager : Et 3, 2...

Tracy : Salut, je suis Tracy Jordan, et j'apporte du black sur NBC. Et je suis fier comme un pa-on, bébé.

Liz : D'accord. Cette fois, je pense que vous l'avez percuté un petit peu trop fort. En plus, pouvez-vous y glisser le nom de Jenna, pour moi ?

Manager : Et 3, 2...

Tracy : Salut, je suis Tracy Jordan, et j'apporte du black sur NBC. Pas vrai, Jenna Mulvaney ?

Liz : Maroney. Ça rime avec ballonnet. On y retourne.

Manager : Et 3, 2...

Tracy : Salut, je suis Tracy Jordan, et j'apporte du black sur NBC. Et je suis fier comme un paon. Pas vrai, Mabaloney ?

Liz : Non.

Manager : Et 3, 2...

Tracy : Salut, je suis Tracy Jordan. Je suis black, NBC. très fier, comme les paons. Pas vrai, Janet ? Je pense qu'on l'a. Je pense qu'on l'a.

Jack : Ouais, je pense qu'on a réussi.

 

Liz et Jenna retournent dans la loge de Jenna.

Jenna : D'accord, c'était plus qu'insultant. Le gars ne connait même pas mon nom. Pourquoi l'aimes-tu autant ?

Liz : Non, non, non, non ! Je ne l'aime pas. Donaghy l'adore. C'est comme ça. Pete ne le supporte pas, Toofer pense que c'est un idiot. Même Cerie dit que c'est un porc.

Jenna : Frank adore ses films.

Liz : Frank aime aussi cette vidéo d'un singe qui sent son propre derrière. Personne ne veut Tracy Jordan ici, excepté Jack Donaghy le non-génie certifié.

 

Kenneth ouvre la porte de la loge.

Kenneth : Désolé d'interrompre Mademoiselle Maroney, mais les gars du son veulent récupérer leur micro.

Liz : Donc tout le monde peut...?

Kenneth : Entendre tout ce que vous dîtes. Oui, madame.

Jenna : Mon dieu. J'ai pas dit le mot avec un "N" hein ?

Kenneth : Non, non, non, Miss Maroney, pas du tout.

Jenna : Bien. Je veux dire, je le ferai jamais, mais, vous savez...

Liz : Jenna, enlève le micro !

Jenna : Désolée.

 

Dans le bureau de Liz.

Liz : Mon dieu. C'était mal, n'est-ce pas ?

Pete : C'était pas grandiose.

Cerie : Jack Donaghy veut vous voir.

Liz : Non, non, non. Dîtes-lui que je suis très occupée.

Cerie : Entrez, elle est très occupée.

Liz : Monsieur Donaghy, je m'excuse sincèrement. Je suis si gênée.

Jack : Je suppose que vous êtes embarrassée, pour vous cacher dans le placard à balais.

Liz : C'est mon bureau.

Jack : Vraiment ? Je vois que vous avez apporté un peu de magie féminine à tout ce que vous touchez. Comment se sont passées vos excuses auprès de Tracy Jordan ?

Liz : Je pensais ne pas devoir lui parler. Il n'est pas mon ami, c'est mon employé.

Jack : Non, c'est pas votre employé, c'est votre produit. D'accord ou pas, vous êtes dans le business Tracy Jordan, maintenant. Et quand vous le démolissez comme aujourd'hui, c'est votre responsabilité d'y aller et d'arranger les choses.

Liz : Comment je fais ça ?

Jack : Je sais pas. Je suis un non-génie.

Liz : Je suis vraiment désolée !

 

Sur le tournage.

Manager : Pause-déjeuner, c'est la pause-déjeuner. Retour dans 30 minutes.

Liz : Tracy, j'espère que je ne vous ai pas blessé tout à l'heure.

Tracy : Je vous en prie. Vous pouvez pas me blesser. J'ai fait du one-man-show sur les routes. Une foule a jeté une moto sur moi, une fois.

Liz : Tant mieux, parce que, vous savez, j'essayais juste de calmer Jenna. Parce qu'elle est un peu paranoïaque et névrosée, et votre présence fait ressortir toute sa folie. S'il vous plaît, ne croyez pas qu'on vous déteste tous. Pete pense que tout le monde est idiot. En particulier Frank, qui est un idiot. Josh est juste jaloux parce que vous aurez plus de temps que lui  à l'écran. Et Toofer a juste peur des noirs.

Tracy : C'est lequel Toofer ?

Liz : Le noir. A mon avis, ne vous occupez pas d'eux. Vous êtes la seule personne dont la chaîne se soucie.

Kenneth : Mademoiselle Lemon ? Je voulais juste vous faire savoir que vous êtes dans le moniteur en ce moment.

Liz : Tout le monde peut...

Kenneth : Vous entendre et vous voir. Oui, madame.

Liz : Fils de...ta mère !

 

Jenna : Paranoïaque ? Bien, ça confirme tous mes soupçons.

Liz : Désolée, tout le monde.

 

Liz, gênée, entre dans la salle des scénaristes.

Liz : Salut, les potes. D'accord, Je mérite ça. Mais je n'ai rien dit à propos de vous que je ne vous dirais en face. Bien. Le truc important, c'est que vous ne soyez pas en colère contre Tracy.

Tim : Ce mec craint !

Liz : D'accord, allons-nous en parler en adultes, ou allez-vous juste jeter des trucs sur moi ? Bon d'accord. Ok, bien. Videz votre sac. Rien qui se branche, les gars ! Rien qui pourrait me blesser réellement !

 

Plus tard, dans un couloir. 

Liz : Salut.

Jack : Lemon. Comment ça va dans le grand bain ?

Liz : Bien.

Jack : L'équipe s'entend bien ?

Liz : Oui, oui.

Jack : Bien. Je compte sur vous.

 

Dans la loge de Tracy.

Liz : On doit faire quelque chose.

Tracy : Laissez-moi bousiller ma voiture pour voir si les air-bags explosent.

Liz : Laissez-moi expliquer ce dont je parle en premier. Tout le monde est furieux. Envers nous.

Tracy : Principalement envers vous.

Liz : C'est parce que Donaghy m'a jeté dans le grand bain de la piscine, que je ne voulais même pas construire d'abord ! Je dis juste qu'on a tous merdé aujourd'hui. Je pense qu'on devrait être sympathiques et acheter de la pizza pour tous, et quelques boissons...

Tracy : Nan, nan, nan. Voila ce qu'on va faire, Lemon. Vous allez faire venir tout le monde sur mon yacht. Croisière. Boissons. Unité.

Liz : C'est génial. Vous avez un yacht ?

Tracy : J'ai un yacht. J'ai des jet-ski en or pur. Deux Batmobiles. Les os du singe qui avait le sida...

 

A bord du yacht.

Tracy : Bienvenue ! Bienvenue dans vos rêves !

Liz : Nous sommes vos hôtes. Le bar en glace était mon idée.

Toofer : C'est étonnamment de bon goût.

Tracy : Ouais. J'ai conduit ce bateau dans de nombreux endroits. Miami, Tokyo, Denver.

Pete : Ca veut dire quoi, "Avanti Domani" ?

Tracy : Quoi ?

Pete : Le nom du bateau.

Tracy : C'est de l'espagnol : "souviens-toi de ta mère".

Pete et Liz : Non, je ne pense pas que c'est ça.

Jenna : Salut, les garçons. J'ai apporté du champagne.

Liz : Je suis si heureuse que tu sois venue.

Jenna : Eloigne-toi de moi.

Tracy : Mon Ballonnet ! Regardez-vous.

Jenna : Ouais, merci.

Tracy : Laissez-moi vous préparer un verre. Vous aimez le Martini-pomme, n'est-ce pas ?

Jenna : Oui, comment savez-vous ça ?

Tracy : J'ai lu votre interview dans le magazine "Voie Ferrée".

Jenna : Vraiment ? Vous avez vu ça ? Saviez-vous que les auteurs de ce magazine sont aussi les conducteurs?

Tracy : J'en savais rien. Toofer, Regarde si j'ai du schnapps.

Toofer : Mon dieu. C'est un Dunwoody 62.

Tracy : C'est pour toi. Prends-le, mon ami.

Toofer : Merci.

 

Frank : C'est juste du gaspillage.

 

Tracy : Je vous ai entendue chanter. J'en savais rien. Pourquoi ne pas chanter quelque chose pour moi ?

Jenna : Non. Personne ne veut entendre ça.

Tracy : Moi si.

Jenna : ♪♫
"Some folks like to get away,
take a holiday from the neighborhood,
Hop a flight to Miami Beach or to Hollywood..."
♪♫

 

Frank (à Josh): Tirons-nous de là.

 

Cerie : Est-ce que c'est une vraie chanson ?

 

La fête bat son plein.

Liz : C'est réussi, hein ? Il le faut, ça doit réussir.

Pete : Relax, Tout le monde s'éclate. Comment va Jenna ?

Liz : Furieuse et saoule. Mais au moins elle s'entend avec Tracy.

Pete : Il sait comment recevoir. Tu penses qu'on va quitter le port un jour ?

Liz : Je ne sais pas. Les moteurs fonctionnent depuis environ 3 heures .

Tracy : Grizz ! Grizz, coule pas ce bateau !

Liz : Grizz conduit ce bateau ?

Tracy : Vous inquiétez pas. Il était dans la Navy.

Frank : J'en ai une, j'en ai une. Jerry Seinfeld et Bill Cosby !

Josh (en refaisant sa voix): C'est quoi le problème avec le pudding ?

Tracy (en refaisant sa voix: Je suis Bill Cosby. Le type aux pulls.

Jenna : Ouais !

Stripper : Ca ressemble même pas au Cos.

Jenna : Faut que j'aille m'allonger.

 

Liz : Tracy, merci beaucoup de faire ça. Vous m'avez totalement tirée d'affaire.

Tracy : Vous n'avez pas à me remercier, Lemon. On est une équipe maintenant. Comme Batman et Robin. Comme un poulet et une cage à poulet.

Liz : Où sont les toilettes ?

Tracy : Deuxième porte sur la droite.

 

En cherchant les toilettes, Liz découvre une femme de chambre cachée dans un placard.

Liz : Bizarre.

La femme de chambre : S'il vous plaît, ne me faîtes pas de mal. Je m'appelle María.

Liz : Quoi ?

María : Je vous en prie, appelez Ted et Nancy Peabody. Dîtes-leur que Dat Ninja est sur le bateau.

Liz : Qu'est-ce que vous dîtes ?

María : Tracy Jordan est sur le bateau. Il ne m'a pas vue. Je me cache de lui. Je me cache de lui.

Liz : Mon dieu.

 

Liz comprend et se précipite sur le pont. La police est sur le quai.

Liz : Ce n'est pas son bateau !

Policier : Monsieur, vous devez débarquer immédiatement.

Liz : Ce n'est pas son bateau ! On doit descendre de ce truc ! Ce n'est pas son bateau !

Policier : Débarquez immédiatement.

Liz : C'est votre bateau ?

 

Tracy ne répond pas et saute à l’eau.

Policier : Débarquez immédiatement.

Liz : Courez ! Sautez ! Tirez-vous de là !

 

Le lendemain, en arrivant au studio, Liz rencontre jack dans l’ascenseur.

Liz : Bonjour.

Jack : Bonjour.

Liz : D'accord, vous aviez raison.

Jack : Pardon ?

Liz : Je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas diriger ces gens. C'était un désastre.

Jack : De quoi parlez-vous ? Tout le monde a adoré votre "Lemon party". Je pense que cette expérience traumatisante a ressoudé l'équipe. Vous l'avez réussie.

Liz : Vraiment ?

Jack : Ils sont unis. Bon boulot.

Liz : D'accord. Je n'ai plus qu'à lire comment Tracy Jordan a essayé de voler un bateau.

Jack : Non, je me suis occupé de ça. Les Peabody auront des voyages gratuits sur les jet NBC. Il n'y aura rien du tout dans les journaux.

Liz : Vraiment ? Et ça ?

Jack : Je devais leur donner quelque chose. Ne vous en faites pas. Elle va l'adorer.

Liz : C'est absolument insultant.

 

Jenna les rejoint, en brandissant le journal.

Jenna : Liz, Liz, tu m'as vue dans "the Post" ? Mon dieu, c'est si embarrassant. Regarde comme j'ai l'air mince. Et regarde combien j'ai d'e-mails. Il n’est même pas 8H du matin à Los Angeles. Je devrais appeler Stern ?

 

La porte de l’ascenseur se referme sur Jack qui murmure en direction de Liz :

Jack : Y'a pas de quoi.

 

In the studio’s corridors

Liz : I thought Tracy was getting here at noon.

Jack : Movie stars move at their own pace, Liz. We have to accommodate them.

Liz : Yeah, well, a lot of people are still upset about Tracy joining the show.

Jack : That's not my problem. I have other things on my plate. You hear about that chemical factory explosion outside of Colorado Springs?

Liz : No.

Jack : Good.

 

A reception is held to Tracy, a reception with music provided. When Jack and Liz go into the studio, band plays “Celebration”. 

Manager : All right, here he comes.

Liz : I just think when it comes to this whole Tracy thing, it's best to trlightly.

Jack : No, no, no. Stop, stop. Stop, stop. It's just us. Lemon, to tread lightly is your job. My job is to keep Tracy Jordan happy. Girls, girls, girls. Let's save it for Mr. Jordan.

 

Kenneth tour of the NBC studios in a group of tourists. 

Kenneth : Studio 68 is where we do The Girlie Show. Did you all see Tracy Jordan make a special appearance the other night? Wasn't that exciting? That is what we in the show business like to call a "cameo."

 

Jenna out of the elevator. 

Kenneth : Hey, this is the star of The Girlie Show, Jenna Maroney.

Jenna : Hi. Thank you.

 

Surrounded by his bodyguards, Tracy stormed by stealing the show from Jenna. 

Tracy : How do you feel, NBC tour? 'Cause you look good, like a solid gold candy bar!

 

Surrounded by his bodyguards, Tracy stormed by stealing the show from Jenna. 

Jack : Where else do you have those piercings on your body?

Manager : This is it, everybody. Here he comes.

Jack : Stop, stop, stop. It's only Jenna.

Manager : All right, it's just Jenna.

Jack : How you doing, Jenna?

 

In the writers' room, Frank returns to the video on their PC from the attack of the cat. 

Toofer : Okay, I mean granted, Tracy Jordan has some commercial appeal, but within his remunerative body of work

Frank : there's just nothing of value. What are you talking about? Did you ever see his stand-up?

 

- - - - - - - - - - -

Tracy : Give up the butt, ladies. Give up the butt. 

- - - - - - - - - - -

 

Manager : This is it, I mean it. Here he comes.

 

In the room of writers, the conversation continues. 

Toofer : He's an imbecile.

Pete : Well, he's our imbecile now.

 

The show goes on the TV screen. Tracy took the stage and dance with the girls. 

Pete : I'm just surprised he's still got his shirt-- Oh, there it goes.

 

In the studio, the show is over. 

Tracy : Jack! Oh, my goodness! It's good to see you again, brother.

Jack : It's good to see you again. Oh, that is fantastic. You have to teach me that handshake one day. Listen, Tracy, if there's anything you need, anything, you come to me.

Tracy : Come on, Jack, you know I'm the kid. I'm easy like Sunday morning. Don't look at me! Do not look at me in the eyes.

Jack : Do not look at Mr. Jordan! Do not look at him in the eyes. Just look away. Look away.

 

Liz and Jack are presenting the authors, including Pete, who was rehired. 

Liz : Tracy, this is our producer, Pete.

Pete : Hey!

Tracy : Hey, Pete. You smoke weed, right, Pete?

Pete : Uh... No.

Tracy : Yeah, me neither. Me and you, Pete. Me and you.

Jack : Pete. Good to see you.

Pete : Is it? Oh, good. It's good to see you too. 'Cause that means I'm not fired anymore. I wasn't gonna mention that. But I did. And now I'm talking about it.

Jack : Relax your balls, Pete.

 

They enter the room of scriptwriters. 

Jack : Hey, everybody. Tracy Jordan's here.

Tracy : Don't just sit there. Come and give me some sugar.

Cerie : No, thank you. Well if you ever want to piss off your parents, you come see me.

Jack : Right this way, Tracy. This is Tim Grandy. He's from Bowie, Maryland. Rachel Baze, she just got engaged. Josh Girard, he got 760 on his SATs. Graduated from SUNY Courtland. Frank Rossitano has every copy of Black Tail magazine ever published. J.D. Lutz, thyroid problem. James Spurlock,  but we call him Toofer, because with him you get a "Two for One," he's a black guy and a Harvard guy. And, of course, you know Lemon.

Liz : How did you do that?

Jack : It's my job.

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jack revises the names of individuals while Jonathan showed him the pictures.

Jack : Jerry from set design. Wally, cue cards. Rupert Murdoch. Melinda Gates. Ziggy  from the cartoon Ziggy. Anthony Pellano. Heidi Klum. The guy that sleeps with Heidi Klum. 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Jack goes out, Tracy takes a chair. 

Jack : This man's a genius.

Tracy : Let me just say, I'm excited to be here. It's an honor for you to meet me. I've got a lot of characters I'm ready to bust out. I got a character named Biscuit. Write that up. Got an another character named Raylondo, who's a two-foot tall Spanish hustler. Glasses, I want you to write that one. Got another character named Ching Chong, who loves to play Ping Pong. I just made that up right now. 'Cause that's how I flow. Now I'm up for anything.

Josh : I thought me and you could play Seinfeld and Bill Cos--

Tracy : No. I don't like that.

 

Liz enters Jenna's dressing room. 

Liz : How you doing?

Jenna : There is no way I am working with that guy! Do you know that he once got arrested for walking naked through LaGuardia? And that he once fell asleep on Ted Danson's roof?

Liz : Yeah, Tracy has mental health issues--

Jenna : He bit Dakota Fanning on the face!

Liz : When you hear his version, she was kind of asking for it.

Jenna : I can't even believe that you are doing this to me.

Liz : Listen, I understand that this is tough for you. But what did I tell you?

Jenna : Not to freak out?

Liz : Right. And what else?

Jenna : Stop falling in love with gay guys?

Liz : About this.

Jenna : That you're looking out for me. But  it doesn't seem--

Liz : Jenna, I'm your friend. I'm not going to let anything happen to you. This show is called The Girlie Show, and you are the girl. Nothing is going to change that.

Jenna : Okay.

 

After leaving the lodge, the former displays the "Girlie Show" has been replaced by a large photo of Tracy, announcing the "TGS." 

Jack (at phone): “Glaub mir. Diese "Advantium Microwaves" sind die beste.

Liz : How could you change the name of my show without telling me?

Jack (at phone): Detlev, I'm gonna have to call you back. Yeah, wunderbar. Plowchops.

Liz : The Girlie Show is now T.G.S. with Tracy Jordan?

Jack : It tested very well with the focus groups.

 

- - - - - - - - - - - - - - - -  - -

The control group.

Jack: If you say that you love, you can have pizza. You like pizza?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

Liz : You need to tell Jenna thatvthis whole thing was your ideavand that I didn't know anythingvabout it,vand that she shouldvbe mad at you, not me.

Jack: Oh, sure. Then we could sit around and braid each other's hair until we get our periods at the same time. Look, Lemon, you're a supervisor. These people are not your friends.

Liz : Yes, they are my friends.

Jack: No, they're your employees.

Liz : Well one of my employees is extremely mad at me.

Jack: Will you talk to her?

Liz : No, because then you're not gonna learn anything.

Jack: You have to manage these people, Lemon. It's your show. You have the tools. Now get out there and build the house, add on a pool, and throw yourself into the deep end.

Liz : What if I can't swim?

Jack: Then I'll do what my father did when I was two. Lure you to the edge of the pool with a puppy, and push you in.

Liz : Yikes. Fine, I'll figure it out.

Jack: We're gonna be shooting some promos in an hour underneath the new sign. So have your people... write some stuff.

 

In the room of scriptwriters. 

Tracy : So I said, "Rick, this chick's got an Adam's apple." And Rick said to me, I'll never forget this. He said, "Freaky deakies need love too. Freaky deakies need love too."

Toofer : Charming.

Tracy : So, how you doing over there, Theo Huxtable?

Toofer : I'm doing good.

Tracy : Unh-unh. Superman does good. You're doing well. You need to study your grammar, son.

 

Tracy fate.

Frank : Wow. That was embarrassing for you.

 

In the studio, which must be recorded a TV commercial to promote the new name of the show. 

Jenna : I don't even have lines in these promos. It's all Tracy he doesn't even mention me.

Liz : I'll fix that. Just stay calm.

Jenna : Stay calm? They changed the name of the show. You said that you were looking out for me.

Liz : I am. I will handle it.

 

Tracy : Lemon, Lemon. Can I be real with you?

Liz : Yeah.

Tracy : I haven't had a real job in like two years. I'm not used to all these -- These cue cards and all of that.

Liz : Don't worry about the cue cards. Look, you have two lines. Just say, "Hi, I'm Tracy Jordan, I'm bringing the black back to NBC. I'm proud as a peacock, baby." You don't even need these.

Tracy : You're right. I got this! Thanks for looking out for me, Lemon. I'm gonna crush it. Show these people how a movie star does it.

 

During the shooting, Tracy has a tendency to stand in front of Jenna. 

Liz : A little to your right, Tracy.

Manager : Okay, here we go. In three, two--

Tracy : Hi, I'm Tracy Jordan and I'm bringing the black back to NBC. And I'm proud as a peacork, baby.

Liz : That's great, Tracy, but it's peacock.

Tracy : What did I say?

Liz : Peacork.

Tracy : Peacock. Think peacock. Right, Jenna?

Manager : In three, two--

Tracy : Hi, I'm Tracy Jordan, and I'm bringing the black back to NBC. And I'm proud as a pea cock, baby.

Liz : Okay. That time I think you may have hit it a little bit too hard. Also, can you throw Jenna's name in there for me?

Manager : In three, two--

Tracy : Hi, I'm Tracy Jordan, and I'm bringing the black back to NBC. Right, Jenna Mulvaney?

Liz : Maroney. Rhymes with Baloney.

Manager : Here we go. In three, two--

Tracy : Hi, I'm Tracy Jordan, and I'm bringing the black back to NBC. And I'm proud as a peacock. Right, Mabaloney?

Liz : Nope.

Manager : In three, two--

Tracy : Hi, I'm Tracy Jordan. I'm black, NBC. Very proud, like peacocks. Right, Janet? I think we got it. I think we got it.

Jack : Yeah, I think we did.

 

Liz and Jenna return to the Jenna’s lodge. 

Jenna : Okay, that was beyond insulting.

 The guy doesn't even know my name. Why do you love him so much?

Liz : No, no, no, no!  I don't love him. Donaghy loves him. That's it. Pete can't stand him, Toofer thinks he's an idiot. Even Cerie says he's a pig.

Jenna : Frank likes his movies.

Liz : Frank also loves that video of the monkey smelling his own butt.

Jenna : Mmm.

Liz : Nobody wants Tracy Jordan here except for certified non-genius Jack Donaghy.

 

Kenneth opens the door of the lodge. 

Kenneth : Sorry  to interrupt, Ms. Maroney, but the sound guys want their microphone back.

Liz : So everyone can...?

Kenneth : Hear everything you are saying. Yes, ma'am.

Jenna : Oh my God. I didn't use the N word, did I?

Kenneth : Oh, no, no, no, Miss Maroney, you did not.

Jenna : Oh, good. I mean, I never would, but, you know--

Liz : Jenna, take the mic off!

Jenna : Sorry.

 

In the office of Liz. 

Liz : Oh, my God. That was bad, right?

Pete : It wasn't great.

Cerie : Jack Donaghy wants to see you.

Liz : No, no, no. Tell him I'm very busy.

Cerie : Come in, she's very busy.

Liz : Mr. Donaghy, I sincerely apologize. I'm so embarrassed.

Jack : I guess you must be embarrassed if you're hiding in the storage closet.

Liz : This is my office.

Jack : Really? I see you bring a little feminine magic to everything you touch. How did it go with Tracy Jordan when you apologized?

Liz : I didn't think I needed to talk to him. I mean, he's not my friend, he's my employee.

Jack : No, he's not your employee, he's your product. Like it or not, you're in the Tracy Jordan business now. And when you screw the pooch the way you did today, it's your responsibility to get in there and make things right.

Liz : How do I do that?

Jack : I don't know. I'm a non-genius.

Liz : I'm really sorry!

 

On the set.

Manager: Lunch break, that's a lunch break. Back in 30 minutes.

 

Liz : Tracy, I hope I didn't hurt your feelings before.

Tracy : Please. You can't hurt me. I did stand-up on the road. A crowd once threw a motorcycle at me.

Liz : Good, 'cause, you know, I'm just trying to calm Jenna down. 'Cause she's kinda paranoid and neurotic, and your being is just bringing out all of her crazy. Please don't think that everyone hates you. Pete thinks that everybody's an idiot. Especially Frank, who is an idiot. Josh is just jealous 'cause you're gonna get more screen time than him. And Toofer's just afraid of black people.

Tracy : Which one is Toofer?

Liz : The black guy.

Tracy : Oh.

Liz : My point is, don't worry about them. You are the only person that the network cares about.

Kenneth : Ms. Lemon? I just wanted to let you know y'all are on the monitors right now.

Liz : Everyone can--

Kenneth : Hear you and see you. Yes, ma'am.

Liz : Son of a mother!

 

Jenna : Paranoid? Well, that just confirms all my suspicions. 

Liz : Sorry, everybody.

 

Liz, embarrassed, enters the room of scriptwriters.

Liz : Hey, buddies. All right, I deserve that. But I didn't say anything about you guys that I wouldn't have said to your faces. Fine. The important thing is don't take this out on Tracy--

Stripper : That dude sucks!

Liz : Okay, are we going to talk about this like adults, or are you just gonna throw things at me? All right. Okay, fine. Get it out of your system. Nothing that plugs in, you guys! Nothing that could really hurt me!

 

Later, in a corridor. 

Liz : Hello.

Jack : Lemon. How are things in the deep end?

Liz : Fine.

Jack : The staff is meshing together well?

Liz : Oh, yes, yeah.

Jack : Good. I'm counting on you.

 

In the lodge of Tracy. 

Liz : We got to do something.

Tracy : Let's crash my car to see if the air-bags go off.

Liz : Let me explain what I'm talking about first. Everybody is mad. At us.

Tracy : Mostly mad at you.

Liz : Yeah, well, that's because Donaghy threw me into the deep end of a pool that I didn't even want to build in the first place! Look, I'm just saying, we both screwed up today. I think we should make nice and buy everybody some pizza and some soft drinks--

Tracy : Nah, nah, nah. This is what we're gonna do, Lemon. You're going to get everybody on my yacht. Harbor cruise. Drinks. Togetherness.

Liz : That's great. You have a yacht?

Tracy : I got a yacht. I got a solid gold jet-ski. Two Batmobiles. The AIDS monkey's bones...

 

On board the yacht. 

Tracy : Welcome! Welcome to your fantasy!

Liz : We're both hosting. The ice cream bar was my idea.

Toofer : This is surprisingly tasteful.

Tracy : Oh, yeah. I've taken this boat many places. Miami, Tokyo, Denver.

Pete : What does that mean, Avanti Domani?

Tracy : What?

Pete : The name of the boat.

Tracy : Oh, that's Spanish for "remember your mother."

Pete and Liz : No, I don't think it is.

Jenna : Hello, boys. I brought champagne.

Liz : I'm so glad you came.

Jenna : Get away from me.

Tracy : My Baloney! Look at you. Wow.

Jenna : Yeah, thanks.

Tracy : Let me make you a drink. You love apple martinis, right?

Jenna : Yes, how did you know that?

Tracy : I read your interview in Amtrak Magazine.

Jenna : Really? You saw that?

Tracy : Mm-hmm.

Jenna : Wow.  Did you know that all the writers in that magazine are also conductors?

Tracy : I didn't know that. Hey, Toofer, see if I got any schnapps.

Toofer : Good gravy. This is a Dunwoody '62.

Tracy : It's for you. Take it, my friend.

Toofer : Thank you.

Frank : That is just wasteful.

Tracy : I hear you sing. I didn't know that. Why don't you sing something for me?

Jenna : Oh, no. Nobody wants to hear that.

Tracy : I do.

Jenna : ♪♫  Some folks like to get away, take a holiday from the neighborhood. Hop a flight to Miami Beach or to Hollywood... ♪♫

Frank (to Josh): Let's get out of here.

Cerie : Is that a real song?

 

Liz (to Pete): It's going well, right? It has to, it has to go well.

Pete : Relax, everybody's having a great time. How's Jenna?

Liz : Furious and drunk. But at least she's getting along with Tracy.

Pete : Well, he does know how to throw a party. Think we're ever gonna leave the dock?

Liz : I don't know. The engines haveeen running for like three hours.

Tracy : Hey, hey! Grizz! Grizz, don't wreck this boat!

Liz : Grizz is driving the boat?

Tracy : Don't worry. He was in the Navy.

 

Frank : I got one, I got one. Jerry Seinfeld and Bill Cosby!

Josh : (Imitation Seinfeld) What's the deal with pudding?

Tracy : (Imitation Cosby) I'm Bill Cosby. Jell-o! Sweaters!

Frank : Whoo! Yeah! That doesn't even sound like the Cos.

Jenna : I'm gotta go lay down.

Frank : Got you on that one, man.

 

Liz : Tracy, thank you so much for doing this. You totally saved me.

Tracy : You don't have to thank me, Lemon. We're a team now. Like Batman and Robin. Like chicken and a chicken container.

Liz : Hey, where's your bathroom?

Tracy : Second door on the right.

Frank : All right, let's do another one.

 

In seeking the toilet, Liz discovers a maid hidden in a closet. 

Liz : That's weird.

Maid : Por favor, no me dueles. Me llamo Mary.

Liz : What?

Mary : Please calling Ted and Nancy Peabody. You tell Who Dat Ninja is on the boat.

Liz : What are you saying?

Mary : Tracy Jordan is on the boat. He no see me. I hidden from him. I hide from him.

 

Liz understands and rushed on deck. The police are on the platform. 

Liz : Oh, my God. It's not his boat!

Policeman : Sir, you need to disembark immediately.

Liz : This is not his boat! We gotta get off this thing! This is not his boat!

Policeman : Disembark immediately.

Liz : Is this your boat?

 

Tracy does not respond and jumped into the water. 

Policeman : Disembark immediately.

Liz : Run! Jump! Get out of here!

 

The next day, arriving at the studio, Liz meets Jack in the elevator. 

Liz : Good morning.

Jack : Morning.

Liz : Okay, you were right.

Jack : I'm sorry?

Liz : I can't do this. I can't manage these people. It was a disaster.

Jack : What are you talking about? Everybody loved your little Lemon party. I think it brings the team together like a harrowing experience.

You pulled it off.

Liz : Really?

Jack : They bonded. Good job.

Liz : Okay. I guess now I just have to read about how Tracy Jordan tried to steal a boat.

Jack : No, I took care of that. The Peabodys will be getting some free rides on the NBC jet. There won't be anything in the papers at all.

Liz : Really? What about this?

Jack : Well, I had to give them something.

Liz : Ugh.

Jack : Don't worry. She's gonna love it.

Liz : That's just insulting.

 

Jenna joined them, waving the newspaper. 

Jenna : Liz, Liz, did you see me in the Post? Oh, my God, it's so embarrassing. Look how thin I look. And look how many emails I've gotten. It's not even 8:00 AM in L.A. Should I call Stern?

 

The elevator door closes on Jack that murmurs in the direction of Liz : 

Jack : You're welcome.

 

Kikavu ?

Au total, 8 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

wolfgirl88 
09.07.2021 vers 19h

kystis 
08.02.2019 vers 02h

Daisy2860 
10.02.2018 vers 17h

chrisss37 
Date inconnue

Fiona51092 
Date inconnue

tibo18 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

kystis  (08.02.2019 à 16:56)

En voulant bien faire, elle envelime les choses car elle n'avait pas vu que les autres l'entendaient. C'est moyen mais bon je vais continuer un peu pour voir ce que ça donne.

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

chrisss37 
Maluzo 
mamynicky 
pretty31 
Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente

Acteurs
03.06.2022

Les Acteurs
08.06.2022

Actualités
Call Me Kat avec Cheyenne Jackson est renouvelée pour une seconde saison par FOX !

Call Me Kat avec Cheyenne Jackson est renouvelée pour une seconde saison par FOX !
La comédie de la FOX Call Me Kat avec Cheyenne Jackson (Danny Baker dans 30 Rock) reviendra pour une...

ABC abandonne le projet de comédie avec Alec Baldwin et Kelsey Grammer

ABC abandonne le projet de comédie avec Alec Baldwin et Kelsey Grammer
Le projet de série d'ABC avec Alec Baldwin et Kelsey Grammer, commandée pour 2022, ne verra pas le...

Inédit | Un prince à New York 2 avec Tracy Morgan sur Amazon

Inédit | Un prince à New York 2 avec Tracy Morgan sur Amazon
La suite tant attendue du film Un prince à New York arrive aujourd'hui vendredi 5 mars sur Amazon...

Tina Fey présentera la cérémonie des Golden Globes à NY

Tina Fey présentera la cérémonie des Golden Globes à NY
A contexte exceptionnel, cérémonie exceptionnelle ! Cette année et pour la première fois depuis leur...

Diffusion US | Lancement de Mr. Mayor sur NBC

Diffusion US | Lancement de Mr. Mayor sur NBC
La chaîne américaine NBC débute ce jeudi 7 janvier à 20h la diffusion de sa nouvelle sitcom Mr....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, Avant-hier à 19:12

Il n'est pas nécessaire de connaitre la série pour participer. Vous devez simplement faire travailler vos petites cellules grises.

quimper, Avant-hier à 19:13

Oups, pas le bon détectives. Désolé ! Mais on vous attends nombreux sur le quartier

sanct08, Avant-hier à 21:20

Hello, venez découvrir les résultats de la finale de l'animation sur Le Caméléon :=)

bloom74, Hier à 13:22

Il vous reste tout ce mardi pour venir participer à la SuperBattle sur le quartier The Boys. Venez nombreux. Merci.

mamynicky, Hier à 17:00

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

Viens chatter !