VOTE | 19 fans

#106 : Jack et Dennis

Titre VO : Jack meets Dennis - Titre VF : Jack et Dennis
Date de diffsion US : 30/11/2006 - France : 28/04/2008
Scéanrio : Jack Burditt - Réalisateur : Juan J. Campaella
Guests : Keith Powell (Toofer), Lonny Ross (Josh), Rachel Dratch (Elizabeth Taylor), Katrina Bowden (Cerie), Dean Winters (Dennis), Brian Stack (Howard), Ali Reza (Homme aux sandwich), annette Hunt (Femme agée), Teddy coluca (Chef du plateau), Cretha Cavazzoni (Anastasia), Micheal K. Blakson (Africain)

 Après que Liz ait accepté de sortir avec Dennis juste parce qu'il lui a demandé, Jack décide de prendre en main la vie de la jeune femme qu'il trouve médioce. Dans le même temps, TRacy décide de se faire un tatouage sur le visage, Jenna se fait faire des injections de botox, e Josh a ses deux yeux au beurre noir suite à une dispute avec Elizabeth Taylor.

Plus de détails

Jenna surprend Liz avec Dennis, son ex petit ami et est très surprise que Liz soit réconciliée avec lui, elle ne se gêne pas pour lui dire ce qu’elle pense de lui.
Peu de temps après Jenna surprends jack dans le vestiaire à virer toutes ses affaires de couleur verte qui soit disant ne plaisent pas au public et en profiter pour piéger Jenna sur son véritable âge,  persuadé qu’elle n’a pas du tout 29 ans…


Jack rejoint Liz dans son bureau et lui confie qu’elle devrait profiter de la vie  plutôt que de rester enfermer mal habillée dans son bureau, il va jusqu’à lui proposer à devenir son mentor.


Liz dîne au restaurant que lui à conseillé Jack avec Dennis quand elle tombe sur lui accompagné d’une amie. Liz est un peu gênée du comportement simplet de Dennis devant Jack.


Le lendemain, Liz, gênée de la veille, va dire à Jack que Dennis et quelqu’un de très gentil et qu’elle n’a surtout pas le temps de chercher ailleurs, et que s’il aime pas c’est juste parce qu’elle a refusé qu’il devienne son mentor.


Dennis rend visite à Liz avec un cadeau et en profite pour tenter de vendre ses beepers aux scénaristes, mais la salamandre qu’il comptait lui offrir a disparu de sa boîte.


En même temps, Tracy qui n’a pas du tout apprécié qu’on le prenne pour quelqu’un de normal, s’est fait tatoué le visage d’un dragon biblique intersidéral.
Jack va de nouveau taquiner Liz dans son bureau un beeper à la main en lui disant qu’elle mérite mieux que ça, il va lui présenter le vice président de GE entreprise, persuadé qu’ils ont beaucoup de points communs. Mais Va se méprendre sur ce fameux Howard qui s’avère marié. Jack était son mentor et selon Howard Jack a changé sa vie.


Liz continue de nier qu’elle n’ a pas du tout besoin de mentor, jusqu’à ce que Pete lui ouvre les yeux et se décide à aller voir Jack qui va lui dire que c’est le premier jour du reste de sa vie et lui demandera qu’elle chose elle doit faire en premier. Liz devra commencer par rompre avec Dennis…


Le lendemain dans l’ascenseur, Jack demande à Liz comment s’est passée la rupture, elle lui dit juste que Dennis a emménagé chez elle….

 

30 Rock

106–Jack rencontre Dennis

Transcript by Maluzo - Posted on HypnoSeries

© NBC.

 

 

 

-Liz : C'est si mignon de m'emmener faire un tour.

Dennis : T'es ma nana, non ? Je m'occupe de toi, hein ? Qui sait ? Peut être qu'on verra Natalie Morales ? Ce petit pétard... ...elle fait courir mon sang jusqu'à la frontière sud.

Liz : Ca, c'est moins mignon.

Dennis : Je ferai un saut ce soir. J'amènerai peut-être du chinois.

Liz : Tu dis "Chinois" au lieu d'un truc offensant.

Dennis : Je te l'ai dit, te perdre  l'année dernière m'a changé. Ca m'a rendu plus ...plus mature. Viens par là.

Liz : Aïe, ça fait vraiment mal, Dennis.

Jenna : Tu es de nouveau avec Dennis ?

Liz : Ouais, je suis de nouveau avec Dennis. Ne me regarde pas en levant les sourcils . C'est si agaçant.

Jenna :  Oui, je suis agaçante, mais pas l'homme qui siffle tes nichons sur grand écran.

Liz : C'était avant. Et c'était pendant une finale.

Jenna : Il bosse toujours dans ce magasin de beeper ? C'était quoi, "Le roi Beeper" ?

Liz : C'est lui le roi, maintenant. L'ancien roi s'est retiré... ...en fait, techniquement, il s'est tiré dessus. Mais Dennis a repris le flambeau, et depuis c'est le seul vendeur de beeper restant à Manhattan, ce qui est sympa dans un sens... ...tu as refait le truc des sourcils.

Jenna : Parce que c'est Dennis. Qui veux-tu convaincre ? - C'est moi.

Jenna :  Exactement. Tu es mal placée pour donner des conseils conjugaux. Tu as envoyé une lettre à Scott Peterson. Après qu'il ait teint ses cheveux et soit devenu super mince à cause du stress.

Jenna : Tu plaisantes ? Il fumait.

Liz : Dennis est un gentil garçon, ok ? Pas vraiment.

Jenna : Alors, c'est arrivé quand ?

Liz : C'était mon anniversaire la semaine dernière, et tout le monde a oublié sauf Dennis. Il a téléphoné, et on est sorti, et c'était pas vraiment bizarre.

Jenna : Et le sexe c'était comment ?

Liz : Rapide et seulement le samedi. C'est parfait.

 

 

Générique

 

Tracy : Vous avez vu ça ? C'est horrible. Ils impriment encore des calomnies sur moi. Des calomnies, Liz Lemon !

Liz : "Normal". Comment osent-ils ?

Tracy : C'est ce que je dis. C'est un assassinat. Ce n'est pas normal ! On dirait que je sors d'un Starbucks alors qu'en fait, je faisais le robot qui rentre en marche arrière dans un Starbucks. Et je ne sais même pas à qui appartient ce chien. Oui, je vole des chiens.

Liz : Quel est le problème ?

Tracy : Je ne peux pas être normal ! Si je suis normal, je m'ennuie. Si je m'ennuie, je suis pas une star de cinéma. et si je ne suis pas une star de cinéma, alors je suis pauvre. Et les gens pauvres ne peuvent pas rembourser les 75000$ cash qu'ils doivent à Quincy Jones !

Liz : Parler à ce gars, c'est comme regarder dans un miroir, hein ?

Jenna : Mon éruption à l'aisselle est revenue . Mon dieu, Jack. Que faites-vous dans le vestiaire.

Jack : Ce sont les dernières études. Notre audience n'aime pas le vert.

Jenna : C'est dommage. J'aime le vert.

Jack : Les études ne mentent pas, Jenna. Elles nous permettent de savoir quoi penser: ce qui est trop ennuyeux, trop gay, trop vieux.

Jenna : Qu'est-ce qui est trop vieux ?

Jack : C'est une très bonne question. Quel âge avez-vous ?

Jenna : J'ai 29 ans.

Jack : Vous êtes née en quelle année ?

Jenna : En 1977.

Jack : Votre diplôme ?

Jenna : En 94.

Jack : Quand aurez-vous 40 ans ?

Jenna : En 2017.

Jack : Votre amoureux au lycée ?

Jenna :  Kirk Cameron.

Jack :  Le thème du bal ?

Jenna : Motownphilly, Boyz II Men.

Jack :  Avec quel film avez-vous perdu votre virginité ?

Jenna : Arachnophobia.

Jack : Au théâtre ou au drive-in ?

Jenna : Qu'est-ce qu'un drive-in ?

Jack : Bien entendu. Je ne sais pas pourquoi je demande. Je peux dire d'après votre apparence physique que vous avez manifestement... 29 ans.

 

***

Liz : ...Donc ces pages numérotées, quand elles sont faites correctement, doivent être séquentielles.

Cerie : Josh ! L'assistant de Liz Taylor a appelé. Il voulait l'adresse d'ici pour t'envoyer quelque chose.

Josh : C'est incroyable. Elle a dû voir ma maquette sur elle.

Franck : Comme si quelqu'un aimait Liz Taylor.

Josh : Moi si.

Toofer : Non, on veut dire aimer, aimer.

Franck : Si elle arrivait et qu'elle voulait le faire avec toi, tu le ferais.

Josh : Oui, définitivement.

 Franck : Quoi ?

Jenna : Liz.

Josh : Non, je suis très sérieux. Vous non ?

Jenna : Jack m'a demandé mon âge.

Liz :Qu'est-ce que t'as dit ?

Jenna :  29 ans.

Liz : Jenna, relaxe.

Jenna : Je ne peux pas et ne veux pas me relaxer, Liz. Je suis actrice. Et quand on demande son âge à une actrice, c'est plus un rapport qu'une question.

Cerie : Quand ma mère se sent vieille, elle va voir ce gars dans la 71ème rue. Mais elle est vieille. elle a quoi, 38 ans.

Jenna : Je vais être malade.

 

Liz chante avec ses écouteurs dans son bureau

 “Betcha he reads, betcha she sews  Betcha they've made me  A closet  Of clothes “

Jack :  Lemon, quelle tragédie s'est passée dans votre vie pour que vous teniez à vous punir avec toute cette... médiocrité ?

Liz : Quoi ? Parce que je mange de la dinde ?

Jack :  Votre dinde, vos habits, le fait qu'une femme avec vos ressources et votre position vive comme une vagabonde . Ou peut être le fait que pendant que je dis tout ça, vous avez un morceau de laitue collé dans vos cheveux. Voici le numéro privé.. de "Stone", le restaurant le plus exclusif en ville, actuellement. Je pense que c'est le moment de commencer à profiter des meilleures choses de la vie.

Liz :Complètement non sollicité et peu approprié. Je l'accepte seulement parce que j'adore manger.

Jack : Savez-vous pourquoi Jack Welch est le plus grand leader depuis les pharaons ? Parce qu'il ne s'implique pas seulement dans notre vie professionnelle, mais aussi dans notre vie privée. Il nous a initiés aux alcools les plus fins, aux country clubs les plus réservés. Il nous a donnés le nom des détectives les plus discrets pour espionner nos ex-femmes. Il nous a tenu la main pendant nos triomphes et nos auditions au Sénat. Je veux vous tenir la main, Lemon. Voici un parfait exemple. Vous avez une vue à 1 million de dollars, pourtant vous refusez de reconnaître qu'il y a tout un monde là dehors. Bon sang,  Apparemment, un monsieur se fait passionnément, intensément l'amour à lui-même.

Liz Ouais, je sais. C'est pour ça que j'ai baissé les stores.

Jack : Dans son bureau. Lemon, j'aime me voir comme un vainqueur. J'aime m'entourer de vainqueurs. Je vois du potentiel en vous. Laissez-moi être... votre Jack Welch. Laissez-moi être votre mentor.

Liz : Non, merci.

Jack :  C'est malheureux. Vous devriez... admirer sa persévérance et sa vigueur. Je me trompe, ou il est au milieu d'une réunion du personnel ?

Liz : Peut être devriez-vous être son mentor.

Jack : Manifestement, il n'en a pas besoin. Il a tout compris.

 

Liz et Dennis au Restaurant

 

Dennis : J'en ai une pour toi. Tu vois le vieux type là-bas avec cette fille ? Maîtresse ou fille ?

Liz : Mon dieu, j'espère que c'est sa fille.

Dennis : Ouais, moi aussi.

Liz : Mon dieu ! J'espère que c'est sa maîtresse.

Dennis : C'est mal.

Jack : Quelle agréable surprise, Lemon. Et vous avez emmené un homme. Jack Donaghy. Et voici mon amie Anastasia. Comment allez-vous ?

Dennis : Salut. Dennis Duffy, Le roi du beeper.

Jack : Le roi du beeper, vraiment ?

Liz : Dennis a sa propre entreprise. Oui, il est entrepreneur. Il réussit très bien.

Dennis : Vous avez probablement vu ma pub sur le train n°7, n'est-ce pas ?

Jack : Je ne savais pas qu'ils servaient des nuggets de poulet dans ce restaurant.

Liz : Ca a été livré. C'est... exceptionnel. Dennis a des restrictions diététiques.

Dennis : En fait, je suis allergique à tous les poissons à moins qu'ils soient frits.

Jack : Vous savez ? C'est une sacrée cravate que vous avez là, Dennis.

Dennis : C'est cet espèce de kit de lavement vaginal,  là-bas, qui me l'a fait porter.

Jack :  Il sait que vous êtes le roi du beeper ?

Dennis : Je ne pense pas.

Liz : En tous cas, merci pour le coup de pouce. C'est vraiment le restaurant le plus agréable où nous soyons allés.

Dennis : Attend une seconde. Cet endroit n'est pas si agréable, hein ? Il y a des rats comme dans tous les autres restaurants.

Liz : Pas de discussion sur les rats ce soir, ok ?

Dennis : Vous savez qu'il y a 17 rats par personne à Manhattan ? Vous mangez 500g d'excrément de rat par an, sans même le savoir.

Jack :  Je crois que j'ai lu ça dans le New Yorker. Bref, nous vous laissons à votre repas. J'espère que vous aimez le ... choix que vous avez fait.

Liz : Arrête-ça.

 

Dans les couloirs du studio

 

Kenneth : ...et cette ancienne call-girl est devenue l'une des plus grande présentatrice d'NBC. Une star arrive ! Rangez-vous, tout le monde.

-C'est Tracy Jordan. Il a l'air d'un charmant jeune homme normal.

Tracy : Non !!!

Kenneth : Ok, continuons...

Liz et Jack Dans l’ascenseur

Liz : J'ai aimé le restaurant. Merci. Dîtes-le. Ce que vous mourez d'envie de me dire. Dennis est gentil avec moi, d'accord ? Il a réparé mes wc. Il les a d'abord cassés , mais il les a réparés. Et il aime le hockey, et...je m'y fais. Et c'est facile... J'ai beaucoup de travail. Je n'ai pas de temps pour une vie privée. Je ne peux pas aller à Central Park et rejoindre la ligue de football pour célibataires. Je ne voudrais pas, de toutes façons. Sur leurs affiches, ils rient tout le temps dans leurs pulls-over. Qui est-ce qu'ils croient berner ? D'accord, vous ne voulez plus me parler parce que je vous ai rejeté en tant que mentor ? Qui s'en soucie ? J'ai beaucoup d'amis pour parler de ma vie. En résumé, Dennis est mon petit ami parce qu'il est intéressé. C'était le seul candidat et je ne suis pas... ...très douée.

Jenna : Entrez.

Liz : Tu as une minute ? Je voudrais te parler de... Qu'est-ce que tu t'es fait ?

Jenna : Moi ? Rien. J'ai pris plus de repos et bu plus d'eau.

Liz : Vraiment ? Cette eau, quelqu'un l'a fait bouillir et te l'a jetée au visage ?

Jenna : Ok, j'ai pris un peu de Botox, de collagène, un peeling chimique, et un truc avec de l'ADN de requin. Admets-le, je fais dix ans de moins.

Liz : Non, plus jeune encore. t'as l'air d'un foetus. Je suis venue te parler de mes problèmes avec Dennis.

Jenna : Je ne peux pas là tout de suite, chérie. Si je ne fais pas mes exercices faciaux, je finirai par avoir l'air bizarre.

Liz : J'ai mentionné Dennis, et tes sourcils ne se sont même pas levés.

Jenna : Ah non ?

Liz : Non.

Jenna : Et là ? Rien ?

***

Dennis : Salut, quoi de neuf, bébé ? Liz est dans le coin ?

Cerie : Elle devrait revenir bientôt. C'est un cadeau pour elle ?

Dennis : Ouais. Si elle ne revient pas vite, j'y ferai des trous d'aérations. Excusez-moi. Je n'ai pas pu voir, mais ... aucun de vous ne porte de beeper.

Franck : Vous vendez des beepers ?

Dennis : Je vends un mode de vie, mon ami.

Franck : Sympa. Je suis habile avec les accessoires dérisoires.

Liz : Qu'est-ce que tu fais là ?

Dennis : Salut, je t'ai acheté un cadeau. Non. Elle est sortie. Si quelqu'un voit une salamandre, c'est celle de Liz.

Liz : Non. Je ne veux pas d'une salamandre ! Et je ne veux pas que tu vendes des beepers ici.

Dennis : Pourquoi pas ? tu bosses ici. Et les employés ont besoin de beepers.

Liz : Non, ils ont besoin de portables.

Dennis : Ouais, pour l'instant. Mais les beepers vont faire leur retour. La technologie, c'est cyclique.

Liz : Non, la technologie n'est pas cyclique.

Jack : Je pensais bien avoir reconnu cette voix. Dennis, comment allez-vous ? Avez-vous aimé le restaurant ?

Dennis : Non, je pense avoir raison à propos de cet endroit. On a vu un nid entier de rats en partant.

Liz : Non, c'est faux.

Dennis :Je ne voulais pas te le dire, je savais que tu allais flipper. J'ai vu un roi des rats.

Franck : C'est pas un mythe ?

Cerie : C'est quoi un roi des rats ?

Franck C'est quand un tas de rats est entassé dans un espace minuscule, que leurs queues s'entrelacent, et qu'ils ne peuvent même plus se séparer.

Dennis : Et ça devient effrayant. Finalement, leurs corps fusionnent et ils forment un roi des rats multi-têtes. On en a vu un.

Jack : Ca alors, j'espère que vous avez pris ça en photo avec votre beeper.

Dennis : En réalité, mon beeper ne prend pas de photos, mais il a un podomètre. Pas celui-ci, en fait.

Jack : Je l'adore.

Liz : Je dois te parler dans mon bureau, s'il te plaît.

Dennis : Pourquoi ?

Liz : Maintenant.

Tracy : Quoi de neuf ?

Liz : C'est un tatouage ?

Tracy : Qui est normal, maintenant ? Tu m'entends, Amérique ? Qui est normal, maintenant ?

Liz : Comment as-tu pu faire ça au spectacle ?

Tracy : J'ai ce tatouage pour le bien du spectacle. Ca nous donne un avantage... C'est la raison pour laquelle vous m'avez embauché. Et quand on prend Tracy Jordan, il vient tatoué d'un dragon biblique intersidéral.

Pete : On ne va jamais pouvoir recouvrir ça avec du maquillage.

Tracyt : Vous ne pouvez pas recouvrir mon tatouage, Liz Lemon. C'est dans mon contrat.

Liz : Non, pas du tout.

Pete : En fait, il a un contrat plutôt bizarre.

Liz : Génial. Jenna ressemble à une star du porno brûlée, et maintenant cet idiot. Qu'est-ce que je vais faire ?

Pete : Ca sera le plus grand spectacle de Josh.

 

***

-Josh !

Josh : Mademoiselle Taylor. Quand votre bureau m'a dit que vous m'expédiez quelque chose, j'ai pas réalisé que c'était vous.

-Je devais vous donner ce cadeau en personne, Josh.

Josh : Je suis heureux de ne pas vous avoir offensé avec ma maquette.

-mais je l'ai été... profondément. Je suis ici pour vous donner un cadeau... douloureux.

Josh : Un cadeau quoi ?

-Des diamants blancs !

 

***

 

Liz : D'accord, très drôle. Vous avez acheté un beeper à Dennis. Vous l'enlevez maintenant, s'il vous plaît ?

Jack : Je ne peux pas. J'attends un appel de 1983.

Liz : Dennis s'occupe de moi, d'accord ?

Jack : Liz, je voudrais vous présenter Howard Jorgensen.

-Liz, comment allez-vous ?

Jack : C'est le vice-président des locomotives, et la nouvelle vedette de GE. Je pense que vous avez beaucoup en commun.

Liz : Vous êtes acharné. Ecoutez... Howard, vous êtes manifestement un type attirant et confiant, et à un autre moment de ma vie, je nous verrais sans aucun doute ensemble.

-Je suis marié avec deux magnifiques enfants et une piscine.

Jack : Liz, je n'essayais pas de vous piéger. Je voulais vous montrer mon oeuvre. J'étais le mentor d'Howard.

-J'étais comme vous. Je m'habillais pauvrement, j'avais une mauvaise attitude, je me promenais avec de la laitue dans les cheveux.

Liz : Fils de pute.

-Et je jurais comme un marin. Mais Jack a vu du potentiel en moi. Il a changé ma vie.

Jack : Maintenant Howard a une paye de 7 chiffres et il est marié à une philippine sensationnelle.

-Merci, Jack.

Liz : Ecoutez, je vous l'ai dit, je n'ai pas besoin d'un mentor.

Jack : Très bien.

 

***

Pete : Liz Taylor l'a vraiment amoché. Il a peut-être des dégâts cérébraux.

 

Liz : Mon dieu. Peut-être que l'invité musical peut faire des chansons supplémentaires. Qui est-ce ?

Pete : James Blunt.

Liz : Non, j'ai dit sans laitue.

Pete : Es-tu encore à cette sandwicherie cradingue ?

Liz : Oui. Pourquoi tout le monde juge mes choix, ces derniers temps ? Cet endroit est très bien. C'est pratique, cohérent, je sais ce que j'achète, ça ne rend pas malade mon corps. Tu sais quoi ? Peut-être que je suis à un âge ou c'est bien pour moi de m'en contenter.

Pete : On parle toujours de la sandwicherie ?

Liz : Non, tristement, je ne pense pas.

 

Bureau de Jack

 

Liz : Ok. Je l'admets. Dennis n'est pas le sandwich que je veux manger jusqu'a la fin de ma vie. Je suis naïve à propos des hommes. Je suis naïve à propos de tout, sauf pour le spectacle. Peut-être pouvez-vous me dire comment vivre, Parce que malheureusement, vous êtes la personne la plus stable que je connaisse.

Jack : Messieurs, nous continuerons cette conférence une autre fois.

-"C'est encore elle, n'est-ce pas ?"

Liz : Salut, Howard.

Jack : Lemon, aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie, et quelle est la première chose à faire ?

Liz : Je dois rompre avec Dennis.

Jack : Et pourquoi ça ?

Liz : Parce qu'il porte des chemises avec Duffy Duck brodé dessus. Parce qu'il se coupe lui-même les cheveux. Parce que la moindre petite chose agréable qu'il fait, ne compense pas le fait que je ne veuille pas être vue avec lui en public.

Jack : Et si vous ne rompez pas maintenant ?

Liz : Il continuera à venir ici  vendre des beepers. Il continuera d'appeler ma mère pour emprunter de l'argent. On emmêlera de plus en plus nos deux vies, jusqu'a ce que je ne puisse plus partir et on sera comme des... ...Mon dieu.

Jack : C'est exactement ça. C'est lui, le roi des rats. Et il n'y a qu'une seule façon de rompre avec un rat. Vous devez le supprimer complètement.

Liz : Je sais.

Jack : vous devez rembourrer votre cœur avec de la paille de fer et du papier aluminium. Vous devez être impitoyable. Vous devez être absolue. Rappelez-vous sans cesse, vous êtes l'exterminateur. Dites-le.

Liz : Je suis l'exterminateur.

Jack : Dites-le vraiment.

Liz : Je suis l'exterminateur !

Jack :Plus fort !

Liz : Je suis l'exterminateur !

Jack : Ok, pas si fort. Des gens essayent de travailler ici, d'accord ?

 

***

 

« 30 minutes avant la répétition générale. »

 

Liz : Tracy, ils ont besoin de toi au vestiaire.

« 30 minutes avant la répétition générale. »

Liz : Pourquoi une partie de ton visage est-elle encore sur l'oreiller ?

Tracy : Merde. Où est mon garde du corps ?

Liz : C'est un faux !

Tracy : Ecoute, je suis dingue, pas stupide. Une star de cinéma ne peut pas avoir un vrai tatouage sur le visage. Je dois juste me promener avec ça pendant une semaine, avoir ma photo sur le web, montrer au monde que je suis encore dangereux.

Liz : Et la semaine prochaine, quand tu ne l'auras plus ? Tu auras l'air...

Tracy : J'aurais fait de la chirurgie esthétique pour l'enlever. Ca sera de nouveau "pas Normal."

Liz : Tu sais que c'est très, très mauvais pour moi, n'est-ce pas ?

 

Tracy : Je dois protéger ma réputation. Tu m'as enlevé ma "crédibilité de rue", et je suis Wayne Brady.

Liz : Non. Wayne Brady a trois Emmys. Tu as le prix du public que tu as volé à Wayne Brady.

Tracy : Je ne devrais pas attendre d'une blanche de whiteville qu'elle comprenne la "crédibilité de rue".

Liz : D'abord, je suis pas de Whiteville. Je suis de White Haven, et ce n'est pas si bien que ça en a l'air. Très bien ! Tu peux garder le tatouage. Seulement cette semaine.

 

***

-Ok, allons-y. Silence, s'il vous-plaît ! Répétition !

-Et tout de suite, une annonce de la maison blanche.

-Bonsoir. Je suis Laura Bush.

-Et je suis Condoleezza Rice.

- Et je suis John Kerry.

Pete : Ca marche.

Jack : Qu'est-ce qui s'est passé ici, bon sang ?

Liz : La troupe a eu une rude semaine.

Jack : Ils ne peuvent pas passer à la télé. Quel est votre plan pour une tempête de cette magnitude ?

Liz : Il n'y en a pas.

Pete : On est en direct dans une demi-heure.

Jack : Pas étonnant que votre carrière soit dissimulée derrière un manque de prévoyance, et une dépendance aux relations disfonctionnelles. Vous n'avez pas de stratégies de secours.

Pete : Il sait à propos de mon mariage ?

Liz : Non. Ca va être un spectacle pourri.

Pete : Pire que la fois où on a laissé Tracy rendre hommage à August Wilson ?

Liz : Ca, c'était de ma faute. J'aurais dû m'assurer qu'il sache qui est August Wilson.

Pete : Peut-être qu'on sera annulé à cause d'un événement national. Comment est la santé de Gerald Ford ?

-Un black-out.       

Liz : Ca va revenir.

Pete : Bien, que personne ne panique ! Le générateur va se mettre en route dans quelques secondes. Ok, vous pouvez paniquer.

Liz : C'est réel.

Jack : On a évité la boulette ce soir, Lemon.

Liz : Oui, ce black-out est une heureuse coïncidence. Ce n'est pas vous, n'est-ce pas ?

Jack : Quoi, vous croyez que je contrôle l'univers ?

Tracy : Yo, ce black-out a tout gâché. Mon dragon n'a pas pu faire ses débuts. Est-ce que je peux faire le "Today Show" demain ?

Jack : Non, vous avez un vol pour Boston demain, Tray. On a un laboratoire. Ils expérimentent l'effaçage de tatouage. Ca promet d'être l'un de nos plus grands profits une fois que la génération d'aujourd'hui aura dessaoulé.

Tracy : C'est un faux, Donaghy. Un faux.

Jack : La "crédibilité de rue". C'est un génie.

-Lampe-torche à 20 dollars ! Lampe-torche à 20 dollars !

Jack : Je vous dépose ?

- Lampe-torche à 20 dollars !

Liz : Non. Je ne voudrais pas vous encombrer.

Jack : Soyez forte, Lemon. Ne laissez pas Dennis s'en sortir sur ce coup là.

-Lampe-torche à 20 dollars !

Liz : Je peux vous emprunter 20 dollars ?

-Lampe-torche à 20 dollars ! 

 

 

Chez Liz

 

Liz : Dennis, réveille-toi.

Dennis : Hein ? Quoi ?

Liz : T'aurais pu brûler l'appart !

Dennis : J'aurais bien aimé. Il n'y a plus aucune raison de vivre.

Liz : Que s'est-il passé ?

Dennis : Les Islanders ont perdu ce soir.

Liz : Ca n'arrive pas souvent ?

Dennis : Je savais que tu ne comprendrais pas.

 

Le lendemain Liz et Jack dans l’ascenseur

 

Jack : Alors comment ça s'est passé ?

Liz : Il a emmenagé chez moi.

Jack :Evidemment qu'il l'a fait…

 

Kikavu ?

Au total, 6 membres ont visionné cet épisode !

Daisy2860 
10.02.2018 vers 17h

chrisss37 
Date inconnue

Fiona51092 
Date inconnue

teddymatt 
Date inconnue

tibo18 
Date inconnue

moonye145 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Les Acteurs
13.11.2018

Actualités
Alec Baldwin | Mission Impossible 6

Alec Baldwin | Mission Impossible 6
Alec Baldwin est à l'affiche du sixième opus de la saga Mission Impossible réalisé par Christopher...

Sortie ciné | Tina Fey et Rachel Dratch dans Sisters

Sortie ciné | Tina Fey et Rachel Dratch dans Sisters
Depuis le mercredi 11 mai, vous pouvez retrouver Tina Fey et Rachel Dratch dans le film...

Un quatrième enfant en route !

Un quatrième enfant en route !
Alec Baldwin a-t-il l'intention d'égaler ou battre le score de ses parents niveau paternité ? A...

HypnoTrek 2016

HypnoTrek 2016
Bonjour à tous les courageux membres qui se sont aventurés dans cet HypnoTreK. L'HypnoTrek a été...

Tracy Morgan | Nouvelle série comique

Tracy Morgan | Nouvelle série comique
L'acteur Tracy Morgan va développer un projet de série TV comique pour la chaîne FX Networks. Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

grims, Aujourd'hui à 07:24

Coucou à tous ! un seul inscrit pour le concours wallpapers séries historiques sur le quartier The Tudors !

grims, Aujourd'hui à 07:26

Qui rejoindras choup37 ? venez vous inscrire sur le quartier The Tudors ! vous pourrez choisir votre série historique préférée

Steed91, Aujourd'hui à 09:13

Nouveau sondage sur Modern Family, quelle musique correspondrait le mieux à la série ?

Steed91, Aujourd'hui à 09:13

Venez nombreux

SeySey, Aujourd'hui à 09:40

Bonjour à vous! Nouveau duel sur le quartier Manifest! Qui mérite une place à bord du vol 828? 2 consultants de la police en compétition

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site