20 fans | Vote

#201 : Seinfield vision

L'image de Jerry Seinfeld est utilisé par NBC a des fins commerciales et l'acteur en personne vient demander des explications à Jack, qui récupère de son attaque cardiaque. Tandis que Liz a du mal à se faire au départ de Floyd, Tracy se sépare de sa femme...

> Captures

Popularité


5 - 2 votes

Titre VO
Seinfield vision

Titre VF
Seinfield vision

Première diffusion
04.10.2007

Première diffusion en France
22.11.2008

Vidéos

Seinfeld Vision

Seinfeld Vision

  

Liz Lemon Romanticizes Marriage

Liz Lemon Romanticizes Marriage

  

Plus de détails

Scénario : Tina Fey - Réalisation : Don Scardino
Guests : Jerry Seinfield (lui-même), Kevin Brown (Dot Com), Oksana Lada (Vendeuse) et Michal antonov (Jeune Liz)

Début de saison pour TGS, Liz retrouve Jack et le trouve très en forme pour quelqu'un qui a eu une attaque cardiaque peu de temps avant, Jack lui demande de ne rien laisser filtrer par rapport à ça.

Il lui dit qu'il a eu un été des plus productifs, Jonathan lui apporte les dernières promos de SeinfeldVision, Liz lui demande ce que c'est. Jack lui explique que NBC a des centaines d'heures de Jerry Seinfeld capturées de la série télé et grâce aux technique digitales, il peut ainsi lui faire dire n'importe quoi et le faire apparaître partout dans des pubs, séries télé .... on le voit alors dans "Heroes", "A prendre ou a laisser" ... Liz lui demande si Seinfeld est au courant de tout ça, Jack lui répond qu'il est actuellement en Europe mais le temps qu'il revienne SeinfeldVision sera un énorme succès et il sera ravi.
Liz de son côté est également satisfaite de son été, elle a commencé un édredon, s'est mise au yoga 2 fois par semaine ... et a rompu avec Flyod à cause de la distance.

Tracy quant à lui envisage de s'installer dans sa loge après que sa femme l'ait mis dehors pour une histoire de prostituées travesties qu'il voulait aider à prendre des cours d'informatique. Liz charge alors Kenneth de s'occuper de Tracy pendant qu'il séjourne aux studios et de devenir "sa femme de bureau"

Liz rejoint Jenna qui lui raconte son énorme succès à Broadway dans une pièce sur les pizzas, elle devait en manger 4 par show, Liz découvre alors que Jenna a pris énormément de poids. Jack dit à Liz qu'elle doit perdre 15 kilos ou en gagner 30 mais qu'entre les deux, il n'y a pas de place à la télé. Liz rassure Jenna en lui disant que personne n'a remarqué mais une fois dans la salle des scénaristes toute l'équipe la siffle.

Cerie demande à Liz de devenir sa demoiselle d'honneur, Jenna lui fait signer de refuser mais Liz accepte pour elle et pour Jenna, Cerie est ravie car elle a désormais quelque chose de vieux comme le veut la coutume.

Kenneth continue de s'occuper de Tracy mais la vie conjugale au bureau ne fonctionne pas très bien entre eux et ils sont en désaccord sur tout. Kenneth repart et tombe sur Jerry Seinfeld dans l'ascenseur qui est venu voir Jack.

Pendant ce temps, Cerie, Liz et Jenna se retrouvent dans une boutique de robes de mariées, Cerie demande à Liz d'en essayer une à sa place car sa taille n'est plus disponible et elle veut voir ce que ça donne.

Jonathan prévient Jack pour l'arrivée de Seinfeld, en panique, Jack demande qu'il le retienne pendant qu'il cherche une solution, il appelle Liz, en pleine séance d'essayage, à la rescousse. Elle fait faire le tour des studios à Seinfeld, lui parle de son histoire avec Flyod. Pendant que Tracy et Kenneth discutent avec Seinfeld, Liz aperçoit Jack qui essaie de partir en douce sans se faire remarquer mais elle le rappelle, il s'excuse auprès de Jerry de ne pas avoir été averti de sa présence.

Liz rappelle Flyod comme lui a conseillé Seinfeld mais elle tombe sur une femme, elle prétend alors faire un sondage.

Jerry demande des comptes à Jack en lui disant qu'il a été prévenu de son apparition dans law & order et Urgences alors qu'il n'a rien tourné de tout ça, Jack lui fait le pitch et lui demande dans quelle série de NBC il aimerait apparaître, Jerry lui répond Lost (qui est sur ABC). Jack lui dit qu'il n'a de toute façon pas le choix et que les bandes ne lui appartiennent pas Jerry menace alors de racheter NBC, Jack lui promet alors de trouver un compromis.


Liz est de retour à la boutique de robes et la vendeuse finit par la convaincre d'acheter la robe et qu'elle finira bien par trouver un mari, Liz accepte.

Au bureau, Jack demande de l'aide à Liz pour régler la situation avec Seinfeld car il a dépensé énormément d'argent dans seindelfvision et il ne sait plus comment s'en sortir.

Tracy quant à lui reproche à Kenneth de ne pas le regarder comme il regarde Seinfeld avec plein d'admiration.

Dans la salle des auteurs, Jenna débarque avec une combinaison rayée pour faire illusion sur sa perte de poids, les autres sont morts de rire et cherchent Liz pour lui montrer, ils la découvrent dans son bureau en train de porter sa robe de mariée, elle leur fait tout un discours sur le fait que c'est une tenue comme les autres, ils la défient alors de la porter toute la journée, au moment où Cerie lui dit qu'elle doit refaire visiter les studios à Seinfeld, ce qu'elle fait ... en robe de mariée. Elle s'exécute, Seinfeld lui demande alors si ça s'est arrangé avec Flyod, elle lui raconte le coup de téléphone, le sondage ... et commence à pleurer, Seinfeld pense qu'elle est en train de l'imiter et le prend mal.

Pendant ce temps là dans son bureau, Jack est complètement en panique et n'a trouvé aucune solution quand Jerry arrive, il gagne du temps pour lui lancer la présentation, il ferme alors les rideaux, lance la vidéo et se munie d'une statue pour essayer de tuer Seinfeld, Jerry se retourne à ce moment et lui demande ce qu'est devenu NBC pour que tout le monde soit aussi taré. 
Jack lui propose alors une compensation pour l'association de son choix et des spots publicitaire pour son prochain film, ils finissent par tomber d'accord.

Entre temps, Liz s'est installée par terre au milieu du studio dans sa robe de mariée et ses baskets avec une assiette de hamburger. Jack l'encourage et lui dit que ça va être leur année et qu'elle ne peut pas abandonner comme ça au moindre échec.

 

30 Rock

201– Seinfeld Vision

Transcript by Maluzo - Posted on HypnoSeries

© NBC

 

 

Studio

Liz : Hé, comment était ton été ? Salut, Gary, comment était ton été ? Hé, comment était ton été ? Hé, Jack, Voilà mon pote !

Jack : Marchez avec moi, Lemon.

Liz : Vous avez l'air en forme. Et dire que je ne vous ai pas parlé depuis votre attaque.

Jack : C'est ce dont je voulais vous parler. Personne au siège ne sait à propos de mon attaque, et je veux que ca reste ainsi. Je suis de retour, Lemon. J'ai eu l'été le plus productif de ma vie.

Liz : Moi aussi.

Jack : Toutes mes émissions estivales ont marché. "A la recherche du nouveau pirate" "Etes vous plus intelligent qu'un chien ?", "L'île des MBAB"

Liz : "L'île des MBAB" ?

Jack :  25 mères chaudes, 50 jeunes, aucune règles.

Liz : Ah oui. Une de ces femmes ne s'est pas avérée être une prostituée ?

Jack : Ça ne veut pas dire qu'elle n'était pas assez sexy...

En arrivant dans le bureau de Jack

Liz : J'ai passé un excellent été aussi. Et... vous avez tout fait refaire... ou...

Jonathan : Monsieur, j'ai les dernières promos pour la Seinfeld Vision.

Jack : Oh, merveilleux !

Liz : C'est quoi la Seinfeld Vision ?

Jack : J'ai réalisé que NBC possédait des centaines d'heures de vidéo de Seinfeld. prises de leur énorme et couronné succès de la série Seinfeld. Donc mes vieux techniciens ont réussi à capturer digitalement Seinfeld, et maintenant on peut en théorie lui faire dire ou faire ce que l'on veut. Donc pour le mois d'octobre, tous nos prime time accueilleront une appariation digitalisée spéciale de... M. Jerry...

Liz : Seinfeld.

Flashback

« Si vous ne l'avez pas tué... Pourquoi ne pas être resté ? Arrêter de me persécuter ! SeinfeldVision Sauvez la pom-pom-girl Sauvez le monde. "Sauvez la pom-pom-girl Sauvez le monde" Ouais, c'est ce que je viens de dire ! SeinfeldVision À prendre... ou à laisser ? Je vais accepter l'offre du banquier ! »

Liz : Est ce que Jerry Seinfeld est au courant ?

Jack : Jerry est en Europe en famille en ce moment. Et le temps qu'il revienne, la Seinfeld Vision sera un énorme succès. et ses enfants iront à l'école, et leurs amis diront qu'ils l'ont aimé dans l'épisode de "Medium" d'hier soir, et il... Il va adorer.

Liz : J'ai passé un super été. J'ai commencé un édredon. Je fais du yoga deux fois par semaine. Je porte des claquettes en public. Je sens vraiment que ca va être mon année.

Jack : Le plus gros perdant. Alors, que c'est il passé avec Floyd ?

Liz : On a rompu. On a décidé qu'une relation longue distance était incensée, et je me sens bien à propos de ca.

Jack : Lemon, Je suis sûr de deux choses : Un : vous ne finirez jamais cet édredon.

Liz : Je sais.

Jack : et vous n'avez pas oublié Floyd

Liz : Non, vraiment, Jack. Je vous le dis, c'est mon année. Je sens que l'émission va être superbe, et je suis certaine que je vais rencontrer quelqu'un d'autre.

Jack : Lemon, les femmes de votre âge sont plus aptes à être enfermées dans un zoo que d'être mariées.

Liz : Contente de vous avoir vu. Au revoir. Contente qu'on aille aussi bien l'un que l'autre.

Jack :  Inscrivez "Floyd" sur cet édredon.

 

Générique

Tracy : Yo, Ken, je vais utiliser la cuisine pour en faire ma salle de bain Fais passer le mot.

Liz : Qu'est ce que c'est ?

Kenenth : La femme de M. Jordan l'a mit dehors.

Tracy : Elle a annulé toutes mes cartes de crédit et a obtenu la garde de Grizz. Je peux mettre mon perroquet dans ton bureau ?

Liz : Non rentre chez toi et excuses toi auprès de ta femme.

Tracy : Quoi ? Je ne vais pas m'excuser ! Parce que pour une fois dans ma vie, je n'ai rien fait de mal. Depuis combien d'années tu me connais, Liz Lemon ?

Liz  : Une.

Tracy : Donc tu sais que j'aime aider les prostituées travesties.

Liz : Je crois pas savoir ça, non.

Grizz : C'est vrai. Il ne fait rien de mal. Il essaye de les faire rentrer dans une école d'informatique.

Tracy : Donc un jour de travail, je vois cette jeune mec près des poubelles. Je me gare et dit, "Tu n'as pas à vivre ta vie comme ca" "Tu peux être un monstre et faire du traitement de texte"

Liz :  Bien sur

Tracy :  "Et pourquoi pas greffière ?" "Crois en toi."

Liz : Bien sûr.

Tracy : Donc pendant que je luttais dans les ordures pour sortir ce mec, un papazarri est sorti de nul part et a pris une photo de moi.

Kenneth : Tracy Jordan et sa femme Angie.

Liz : Oops. Donc non seulement vous teniez une prostituée travestie ils ont confondus "ille" avec Mme. Jordan,

Kenneth  : oui Madame. Et ils pensent qu'elle a l'air mieux ici que pendant les Grammys de 2004.

Tracy : Qui va faire mes comptes ? Qui va écrire mes blogs ? Qui va faire la cuisine pendant la soirée taco du mercredi ?

Liz : OK, bien, Kenneth, Tu vas aider Tracy avec toutes les choses non-sexuelle que Angie ferait pour lui.

Tracy : Donc, il est comme ma femme de bureau ?

Liz : Bien sur, faisons comme ca.

Tracy : Kenneth Parcell, Acceptez-vous cette bague ? pour la vendre dans le quartier juif de Midtown, et utiliser l'argent pour s'acheter une Nintendo Wii ?

Kenneth : Oui. Oui. Mille fois oui !

 

***

Jenna : Liz, comment c'est passé ton été ?

Liz : Bien. Floyd...

Jenna : Parce que mon jeu a été formidable. Il n'y a rien de comparable à faire un spectable en direct à Broadway.

‘Tu sais, Jojo, Quand la vie ne fait que te prendre tes anchois recouvre les avec du fromage. Et fait une pizza !’

Liz : Je suis desolée d'avoir loupé ça. Ça fait comme le film et... Qu'est ce qu'il t'es arrivé ?

Jenna : Est ce que j'ai l'air grosse ? Liz je devais manger quatre parts de pizza sur scène à chaque représentation.

Liz : Jenna ça fait 32 parts de pizza par semaine !

Jenna : Non ça ne peut pas faire ca. C'est comme si j'avais pris le goût à tout ça... Et je n'arrive pas à reperdre... Tu dois m'aider.

Liz : Comment je suis supposé... Oh c'est pire de derrière. Je suis sur le coup.

Jack : Elle doit perdre 15 kilos ou en gagner 30. Entre les deux ça n'a pas sa place à la télé.

Liz : Je ne peut pas croire que je vous ai manqué.

Jenna : Est ce que Jack a dit quelque chose à propos de mon poids ?

Liz : Non il n'a rien dit, il n'a rien remarqué personne n'a rien remarqué.

Salle des scénaristes

-Yowza !! Oh !! Ah !! Hé M. Michelin, j'adore vos scooters.

Liz : OK tout le monde bienvenue. Vous pourriez me demander ce qu'il s'est passé entre mon petit ami Floyd et moi cet été,  la réponse est : on a rompu. Mais je vais bien

Franck : Floyd le noir ?

Liz : OK, vous vous en fichez. Je m'en fiche aussi. Donc super. Je veux une cinquantaine d'idées de chacun de vous pour demain matin.

Cerie : Il faut que je vous demande quelque chose.

Jenna : Evite moi. Ne te tiens pas près de moi.

Cerie : Voudriez-vous être demoiselle d'honneur pour mon mariage ?

Liz : C'est très gentil. Mais je pense avoir passé l'âge pour ça.

Cerie : Oh, je suis désolée. C'est dur pour vous à cause de votre rupture avec ce Floyd.

Liz : Quoi... Non. Tu sais quoi, je serais ravie... Nous serions ravies d'être tes demoiselles d'honneur.

Cerie : Super. On aura besoin de faire du shopping alors demain. Rendez vous à "Laifess" à 10h00. Maintenant j'ai mon "quelque chose de vieux".

Loge de Tracy

Kenneth : Le soleil est levé, M. Jordan.

Tracy : J'ai pas pu dormir la nuit dernière. Angie a gardé ma machine de thérapie Sharp avec l'arôme du bruit. Elle sait que je peux pas dormir sans le son de l'océan et l'odeur du bacon...

Kenneth : Alors dépéchez vous et profitez de votre seconde chance, parce que j'ai une journée bien remplie. On va commencer par vous sortir du lit, prenez les affaires dont vous avez besoin ici, ensuite, un ancien ami de l'université organise une fête prénatale à Long Island. Donc nous passerons par là. Pour le dîner, j'ai pensé qu'on pouvait rester là et manger le reste de cette soupe que j'ai fait hier.

Tracy : Je ne fais rien de tout ça !

Kenneth : D'accord. Très bien. Je suis allé à votre film où vous jouez un vampire noir. Mais je suppose que je dirais à mes amis que vous avez une migraine.

Tracy : Bon compromis, femme de bureau.

Dans l’ascenseur

Seinfeld : Hey, vous savez où je peux trouver Jack Donaghy ? J'ai un problème à régler avec ce gars. Je ne sais pas quel problème je vais régler, Mais il a des problèmes, Et je vais en régler un.

Kenneth : boop boop boop !

Seinfeld : Vraiment ?

Magasin de mariage

Liz : Les mariages sont si bizarres. Ce voile coûte plus cher que mon canapé.

Cerie : C'est pour rire ou tu as vraiment un canapé à 300 dollars ?

Liz : Deux.

 Jenna : Quoi ? Tu n'as jamais prétendue être une mariée quand tu étais petite ?

Liz : Si. Je ne l'ai juste jamais romancé. ‘C'est mon mari, Saul Rosenbear, Et ça c'est son fils Richard d'un mariage précédent. Et ensuite il m'a trompé avec un agneau’.

Cerie : Liz, cette robe est incroyable. Mais ils ne l'ont pas à ma taille. Tu peux l'essayer pour moi pour que je vois à quoi ça ressemble ?

Jenna : Oui. Tu es plus prêt, Liz. Tu l'essayes. Je veux dire, je pourrai l'essayer, mais...

Liz : Amusant... C'est amusant.

Bureau de Jack

Jonathan : Monsieur, Jerry Seinfeld est ici pour vous voir.

Jack :  Vous m'avez dit qu'il était en Europe ! Il a l'air contrarié ?

Jonathan : Comme le jour où j'ai tenté de vous tenir la main dans le jet.

Jack : Retenez le quelques minutes, le temps que je me prépare. Et appellez "Legal".

Magasin de mariage

Jenna :  Oh, mon Dieu. Si je couvre mon bon oeil, Tu ressembles exactement à Courtney Cox.

Liz : Celle-ci est vraiment belle, chérie. Et c'est soldé à 40%.

Cerie : Oh, non. Aris me tuerait si j'achetais une robe en solde. Je ne peux pas.

Liz : Elle est vraiment belle, n'est-ce pas ?

-Vous devriez l'acheter et la garder pour votre mariage.

Liz : Non, non. Je suis célibataire. Ça va bien.

-Mais vous ne pensez pas que vous allez vous marier un jour ?

Liz : Vous essayez de faire une vente. Je sais comment ça marche. (son téléphone sonne) Oh, merci. Oui ? Jack ? Non, bien sûr que je suis au bureau. Oui. Retenir qui ?

Studio

Liz : Voici notre salle de contrôle.

Seinfeld : Il n'y a... Personne dedans.

Liz : Désolée, il n'y a rien à voir. Nous venons juste de revenir de vacances hier.

Seinfeld : Les vacances de tout le monde étaient bien ?

Liz : Les miennes étaient super. J'ai lu, genre, deux livres, j'ai rompu avec mon copain. Mais ça va. Je m'en suis remise.

Seinfeld : Vous vous parlez toujours ?

Liz : Oh, non, non... Je ne lui ai pas parlé depuis, euh... Le 9... Août... à 16h17 ?

Seinfeld : Ce n'est pas fini.

Liz : Oh si c'est fini. J'en ai fini.

Seinfeld :Non, ce n'est pas fini avant que vous ne preniez le téléphone, que vous disiez "Je ne t'aime plus", qu'il dise, "Je ne t'aime plus non plus." Je passe te chercher dans 20 minutes, on va manger de la galette."

Liz : De la galette oui ! C'est ce que je veux. Je vais l'appeler.

Tracy : Liz Lemon. Il faut que tu ailles chez moi. et prétendre que tu fais un sondage pour le groupe Ranford. Et demander à ma femme si elle couche avec D.L. Hughley !

Liz : Non. Je ne fais rien de tout ça.

Tracy : J.S. !

Seinfeld : Oh, Tracy. Quoi de neuf ?

Tracy : Liz Lemon, moi et ce mec on faisait des stand up ensemble. Tu te rappelles de la nuit où on a fait une partie à trois avec Elayne Boosler ?

Seinfeld :Je ne pense pas que c'était moi.

Tracy : Ah, ouais. Tu sais quoi ? Je pense que c'était un miroir. J.S., C'est mon Kenneth.

Seinfeld : Ah, oui. Encore vous, salut !

Liz (au téléphone) Jonathan, quand est-ce qu'il va rencontrer Jerry ?

Jonathan : Ça en prend du temps. M. Donaghy est parti.

Liz : Quoi ? Quand ?

Jonathan : Il y a quelques minutes.

Liz : Jack ?

Seinfeld : Jack ? Jack.

Jack : Jerry ? C'est toi ? Personne ne m'a dit que tu étais là.

Seinfeld : Oh, je suis là, Jack.

Jack : Kenneth, pourquoi vous m'avez pas dit que M. Seinfeld était là ?

Seinfeld : Qu'est-ce qu'il a ?

Bureau de Liz

-Bonjour ?

Liz : Bonjour, excusez-moi, pourrai-je parler à Floyd s'il vous plaît ?

-Oh, il est dans la... douche.

Liz : Je fais un sondage pour le groupe Ranford. Et, euh... Quel âge avez-vous ? Et votre poids ? Et quand était la dernière fois que vous avez fait l'amour ?

-Qui c'est ? Qui êtes vous ?

Liz : Je suis votre pire cauchemar voilà qui je suis ! Il a déja ramené une fille chez lui !

Jenna : C'est si embarrassant pour toi.

Bureau de Jack 

Jack : Comment je peux t'aider, Jerry ?

Jerry : Jack, j'étais en Europe avec ma famille dans un pays que seul les riches connaissent.

Jack : Svenborgia ?

Jerry : Non. Mieux. Mais je ne peux pas te le dire. Bref, Ma mère a appelé pour me dire que j'allais être dans New York - Unité Spéciale ! Et Urgences. Donc j'ai appelé mon agent pour trouver quand j'avais fait ces choses ?

Jack : C'est ce qui est beau, Jerry. C'est avec des ordinateurs. Quand tu vas voir ça, tu vas adorer. ‘25 mamans sexy. 50 jeunes garçons. Et une star américaine de la comédie. Ce mercredi dans l'Ile des MABA.’

Jerry : Sérieusement ? C'est vraiment ton pitch ? Okay. J'ai compris. C'est une rue à double sens.

Jack : D'accord, Jerry. Dans quelle série de la NBC veux-tu être intégré par ordinateur ?

Jerry : J'aime Lost. C'est de vous, les gars ?

Jack :  Jerry, Ne sois pas difficile. En fait il se trouve que SeinfeldVision est parfaitement légal, et tu ne peux rien faire pour arrêter cela. Je suis désolé, mais... C'est le business.

Jerry : Voilà du business. Et si j'achetais NBC et la transformais en la plus grande allée de Midtown ?

Jack :  Jerry, allons. Tu vas acheter NBC, comme si tu avais 4 millions de dollars qui trainent comme ça... Jerry, je suis désolé. Donne-moi deux jours... Je trouverais quelque chose que tu aimeras. Et puis, tu m'es redevable. Rappelle toi, St. Barts, je t'ai sauvé de ce requin ?

Jerry : D'accord, Jack. Je reviendrais. Mais je pense encore que tu as tué  un dauphin.

 

Magasin de mariage

Liz : Bonjour, je suis la pour déposer les photos d'inspiration.

-Et vous êtes la mère ?

Liz : Demoiselle d'honneur. C'est ma robe ! Ne l'achetez pas. Ça ne vous va vraiment pas ! Ouais, vous me remercierez... Cette robe est toujours à vendre ?

- Oui. Vous savez, beaucoup de femmes achètent la robe qui leur va quand elles la voient, et ensuite elles font confiance au fait que leur mari viendra.

Liz : Ouais. C'est mon année. Je veux dire, Floyd est passé à autre chose Je passe à autre chose également Je le fais juste dans l'ordre que je veux Je vais m'acheter cette robe de mariée, ensuite j'aurais un bébé, et ensuite je vais mourir, et enfin je rencontrerais un mec super mignon au paradis.

-Oui.

Liz : Je ne rigole pas, la blonde. Sortez de cette robe. Je vais avoir besoin de séparer cela sur plusieurs cartes de crédit.

Bureau de Liz

Jack : Lemon, je suis en temps de crise. J'ai déjà vendu de la pub pour de 20 millions de dollars pour Seinfeld vision et Jerry veut tout arrêter. Mais je m'en fiche car je réussi en temps de crise. C'est la où je suis au top. Et le fait que je n'ai absolument aucune idée de comment réussir me rends plus énergique. J'ai réfléchit toute la nuit, allons y.

En 1 : Tuer Seinfeld.

En 2 : Tuer Seinfeld puis me suicider.

En 3 : Tuer Seinfeld, m'enfuir en Svenborgie et me suicider ensuite.

Liz : Jack, c'est pas mon jour non plus.

Jack :  En 70 : Vous séduisez Seinfeld.

Liz : Attendez, pourquoi le fait que je séduise Seinfeld soit seulement en 70 ?

Jack : En 71 : Je feinte un ouragan, et tout ce qui est programmé et repoussé.

Liz : Ce sont vraiment de mauvaises idées.

Jack : Il n'y a pas de mauvaises idées en se remuant les méninges, Lemon. Je trouverai quelque chose d'ici là. J'y arrive toujours. Tout simplement parce que je suis bon.

Liz (avec sa robe de mariée) C'était en solde.

Loge de Tracy

Tracy : Je suis en colère contre toi, Ken. J'ai vu comment tu regardais Seinfeld. Tu avais pour habitude de me regarder comme ça. Quoi, je ne suis plus une assez grande star pour toi ?

Kenneth : Je ne vais même pas répondre à cela. Surtout après avoir ramené tous ces oreillers ici, et que vous n'avez même pas remarqué.

Salle des scénaristes

Jenna : Salut tout le monde. Je sais ce que vous pensez. Comment j'ai fais pour perdre 10 kilos en un seul jour ? Je ne l'ai pas fait. C'est un trompe l'oeil. Regardez moi ça.

Franck : Hé, Liz il faut que tu vois ça. Jenna ressemble à une banane... Non, la vraie folle est la dedans. Liz a perdu la boule.

Liz : Elle était en solde !

Pete : Tu n'avais pas rompu avec Floyd ?

Liz : C'est le cas, et je gère cela très bien. Je viens d'acheter une robe. Je n'ai pas besoin de la permission de la société pour m'acheter une robe blanche. Qui a dit que c'était une robe de mariée ? En Corée, ils portent du blanc aux enterrements.

Frank : Bon, et bien, Je suis responsable maintenant. Rentrez tous chez vous !

Liz : Je ne suis pas folle, Frank ! Je vous faits le serment... que si besoin... Je me marierais à moi même. Et je ne suis pas embarrassée du fait que vous me voyez porter cette robe.

Toofer : Donc, tu as l'intention de porter ça... toute la journée ?

Liz : Oui, puis de chocolat, peut être bien.

Cerie : Liz, Seinfeld est là, et Jack n'est pas prêt pour le recevoir. Donc tu dois le refaire visiter.

Liz : Merveilleux. Bonjour, Jerry.

Jerry : Et bien, et bien... Vous avez appelé votre petit ami.

Liz : Oui, je l'ai fait.

Jerry : Et ça c'est bien passé ?

Liz : Non, pas du tout, Jer. Une femme a répondue.

Jerry : Déjà une autre femme ? Et vous lui avez dit ?

Liz :  J'ai fait un faux sondage.

Jerry : Vous avez fait le coup du faux sondage ?

Liz : Je sais. Je n'en n'ai pas fini. Et maintenant je porte cela. Qu'est ce qui se passe avec ma vie ?

Jerry : Etes-vous en train de m'imiter ?

Liz : Non ! C'est comme ça que je pleure.

Jerry : Je crois que je suis un peu insulté !

Liz : Vous êtes insulté ? Moi je pleure !

Bureau de Jack

Jack :  Je n'ai rien trouvé.

Jonathan : Monsieur Seinfeld est là !

Jack :  Je n'ai rien trouvé. Oh, Jerry, fabuleux ! S'il vous plaît, entrez. Je peux vous offrir de l'eau ?

Jerry : Non, merci.

Jack : Vous voulez du thé,  du café, du café glacé, on a du thé glacé, on a du jus de fruit...

Jerry : Très bien, je vais juste... Servez-moi un verre d'eau si on peut avancer.

Jack : OK ! J'ai une présentation pour vous. Cette présentation va... vous épater ! Laissez moi juste fermer ce rideau pour qu'on ait aucun reflet sur l'écran. Comment était votre week-end ?

Jerry : On est Jeudi !

Jack : Je veux dire, le week-end dernier ?

Jerry : Il était très bien. On peut juste voir cette présentation s'il vous plaît ?

Jack :  C'est Seinfeld Vision. Je donne à l'Amérique... les programmes qu'ils aiment... avec les stars qu'ils aiment... Pour un... mois incroyable. de télévision !

Jerry : Que ce que vous faites, bordel ?

Jack :  Mon dieu, Jerry, mon dieu ! Je n'ai rien ! Je n'ai rien ! Vous devez faire ça pour moi, s'il vous plaît ! Oh, s'il vous plaît, j'ai déjà vendu la publicité.

Jerry : Qu'est ce qui se passe avec vous tous ? Qu'est ce qui est arrivé à cette chaîne ? Dites à vos fous d'arrêter !

Jack : Bon, écoutez, Seinfeld. Je vous donne 1 million et 5 spots de pub, pour votre film animé "Bee Movie". Et vous me laissez passer ça une semaine.

Jerry : 2 millions pour l'oeuvre de charité de mon choix. 10 spots de pubs gratuits pour "Bee Movie" Sortie le 2 Novembre. Et je ne fais rien.

Jack : Je diffuse Seinfeld Vision 3 soirs, Je te donne 1,5 million pour l'œuvre de ton choix, Une promo illimitée au "Today Show", et tu me donnes le nom du pays ou tu étais.

Jerry : Une seule soirée. Médecins sans frontières. Roker dans le costume de Bee. Grenyarnia.

Jack : Mon dieu !

Studio

Tracy : Oh non. Est ce qu'un coréen est mort ?

Liz : Non, Tracy. C'est un robe de mariée.

Tracy : Ne le fait pas, Liz Lemon. Je sais que la relation qu'on a avec Kenneth semble parfaite, mais c'est du boulot, mince alors. C'est du boulot.

Liz : Comment ç'était avec Seinfeld ?

Jack :  Je crois que je l'ai poussé à bout. Mon dieu Lemon. Qu'est ce qui vous arrive ? C'était censé être votre année ?

Liz : Je n'ai même pas pu tenir une semaine. Je ne suis pas vous Jack ! Je ne peux pas avoir une crise cardiaque et prétendre que rien ne s'est produit. Je ne peux pas rompre avec quelqu'un et m'en remettre tout de suite. Je ne suis pas vous. Je suis juste moi !

Jack : Lemon, ne dites pas que vous êtes juste vous. Parce que vous êtes meilleure que vous. Je ne vais pas vous laisser abandonner. Ça va être notre année !

Jack : Donnez moi le jambon.

Liz : J'aime bien le jambon.

Jack : Allez !

Liz : Une serviette à 4000 dollars. Je suis belle quand même non ?

Jack : N'exagérez pas, Lemon…

30 ROCK (2.01 - "Seinfeld Vision")
Aired on October 4, 2007 (NBC)
Guest starring Jerry Seinfeld as Himself

SCENE: Lobby

*People walk by*

LIZ: Hey! How was your summer? Hey Gary, how was your summer? Hey, how was your summer? Hey! Jack! There's my buddy!

JACK: ... Walk with me, Lemon.

SCENE: Hall

LIZ: You look great, I can't believe I haven't spoken to you since your heart attack..

JACK: That's what I wanted to talk to you about. Nobody from Corporate knows about my cardiac event and I wanna leave it that way. I'm back, Lemon. I've done the most productive summer of my life.

LIZ: Me, too!

JACK: All of my summer replacement shows were big hits. America's Next Top Pirate, Are You Stronger Than a Dog, MILF Island...

LIZ: MILF Island?

JACK: Twenty-five super hot moms, fifty 8th Grade boys, no rules.

LIZ: Oh yeah, didn't one of those women turn out to be a prostitute?

JACK: That doesn't mean she's not a wonderful, caring MILF..

SCENE: Jack's Office

LIZ: Well.. uh I.. had a great summer, too! And uhm.. Did you redecorate?

JONATHAN: Sir. I have all the latest Seinfeld Vision promos!

JACK: Wonderful!

LIZ: What's Seinfeld Vision?

JACK: Well, I realized that NBC owns hundreds of hours of footage of Seinfeld from his massively successful television series, Seinfeld. So my old tech guys were able to digitally capture Seinfeld and now we can basically make him do or say whatever we want. So for the month of October, all of our primetime shows will feature a computerized, guest appearance from Mr. Jerry-

LIZ: Seinfeld.

SEINFELD VISION: Law & Order: SVU

OLIVIA: Well, if you didn't kill her, why didn't you stay?

JERRY: Quit grilling me!

SEINFELD VISION: Heroes

JERRY: Save the cheerleader, save the world...

ANDO: *in Japanese* "Save the cheerleader, save the world..."

JERRY: Yah! That's what I said!

SEINFELD VISION: Deal or No Deal

HOWIE: Deal.. or no deal?

JERRY: I'll take that deal!

END SEINFELD VISION

LIZ: Does Jerry Seinfeld know you're doing this?

JACK: Well, Jerry's in Europe with his family right now but the time he gets back, Seinfeld Vision will be a monster hit. His kids are gonna go to school and their friends will say "Loved your dad in that episode of Medium last night!" and he's... he's gonna love it.

LIZ: Uh-huh.. Well, I had a great summer, too. I started a quilt, I did yoga twice a week, I wore flip-flops in public. I really felt like this was gonna be my year.

*Jack holds up a Seinfeld Vision: Biggest Loser promo*

JACK: Biggest Loser.. So, uh.. What's up with Floyd?

LIZ: Uh.. We.. broke up. We agreed that it was crazy to try long distance and I feel great about it.

JACK: Oh come on, Lemon. If there's two things I'm certain of.. One is you will never finish that quilt-

LIZ: I know.

JACK: And you are not over Floyd.

LIZ: No, I really am, Jack. I'm telling you. This is my year! I feel like the show's gonna be great and I'm very positive that I'm gonna meet someone else.

JACK: Lemon, women your age are more likely to be mauled at the zoo than get married.

LIZ: Good to see you! Bye! Glad we're both doing so great..

JACK: Put Floyd's name in that quilt!

**30 ROCK OPENING CREDITS**

SCENE: Hall

TRACY: Yo Ken, I'm gonna use this whole kitchen area as my bathroom. Spread the word!

LIZ: What is this?

KENNETH: Mr. Jordan's wife kicked him out.

TRACY: She folds my credit cards, Liz Lemon! And she got custody of Grizz! Can I keep my cockatoo on your office?

LIZ: No! Go home and apologize to your wife!

TRACY: About what? I'm not apologizing 'coz for once in my life, I haven't done anything wrong!

SCENE: Tracy's Room

TRACY: How many years have you known me, Liz Lemon?

LIZ: One.

TRACY: So you know I like to minister to transvestite prostitutes.

LIZ: I don't think.. I didn't know that.. No..

DOT COM: It's true. He doesn't mess with them. He just tries to get them to get into computer school.

LIZ: Oh.

TRACY: So Labor Day Weekend I see this young she-dude at the dumpster at 40-40. I pull over and I say "You don't have to live your life like this! You could be a freeky-deeky and do data entry."

LIZ: Sure.

TRACY: "What about court reporting? Believe in yourself!"

LIZ: Right.

TRACY: So as I reach in the trash and pull this dude out, a paparazzi jumps out and takes a picture of me.

*Kenneth shows a page of the Me Magazine*

KENNETH: "Tracy Jordan and his wife, Angie."

LIZ: Oops.. So not only are you holding a transvestite prostitute..

KENNETH: They confused shim with Mrs. Jordan. Yes ma'am. And they think she looks better here than she did at the 2004 Grammy's.

TRACY: Who's gonna do my banking? Who's gonna write my blogs? Who's gonna do the cooking on Taco Wednesdays?

LIZ: Oh, oh.. Okay. Well, Kenneth, you are now in charge of helping Tracy with any of the non-sexual things that Angie would do for him.

TRACY: So he's like.. my office-wife?

LIZ: Sure, let's go with that.

TRACY: Kenneth Parcell, would you take this ring... and sell it in the Jewish part of mid-town and use the money to get us a Nintendo Wii?

KENNETH: Yes, yes, a thousand times yes!

SCENE: Make-Up and Dressing Room

JENNA: Liz! How was your summer?

LIZ: Good! Floyd and I-

JENNA: Because my play was amazing. There's nothing like the thrill of doing a live show on Broadway!

FLASHBACK: On-Stage (Mystic Pizza)

JENNA: You know, Jojo.. When life keeps handing you anchovies, just cover them up with some extra cheese and make a pizza!

END FLASHBACK

LIZ: Oh I'm sorry, I missed it! It just sounds like the movie and I..

*Jenna turns to reveal her new figure and Liz gasps*

LIZ: What happened to you?!

JENNA: Do I look fat? Liz, I had to eat four slices of pizza on-stage at each performance..

LIZ: Jenna, that's 32 pieces of pizza a week!

JENNA: .. No, that can't be right. Liz, it's like I flipped the eating switch and I can't flip it back. You have to help me!

SCENE: Outside Make-Up Room

LIZ: Well, how am I supposed to-Oh, it's worse from behind.

*Liz sees Jack*

LIZ: Ugh.. I'm on it.

JACK: She's needs to lose 30 pounds or gain 60. Anything in between has no place in television.

LIZ: I can't believe I missed you!

SCENE: Hall

JENNA: Did Jack say anything about my weight?

LIZ: He didn't even mention it. He's not noticing. No one is noticing.

SCENE: Writer's Room

*Staff react with surprise and disgust at Jenna*

FRANK: Hey, Mr. Michelin. I love your tires!

*Staff laughs*

LIZ: Hey everyone! Welcome back! Some of you may be wondering what happened between me and my boyfriend, Floyd, this summer and the answer is, we did break up but I am doing fine.

FRANK: Is Floyd the black guy?

LIZ: Okay! You don't care! I don't care either! So great, uhm... I want a packet of 50 ideas from each of you by tomorrow morning.

*Staff reacts with "Aww's" "Boo's" and "What's?"*

SCENE: Liz's Office

CERIE: Hey, I need to ask you guys something.

JENNA: ... Move away from me. Don't stand near me.

CERIE: Will you guys be bridesmaids in my wedding?

LIZ: Oh... That is very sweet but I think I might be past bridesmaid age.

CERIE: Oh, I'm sorry. Is it hard for you because you just broke up with that Floyd guy?

LIZ: No! What? No! That's uhh.. You know, I would love-we would love-to be your bridesmaids!

CERIE: Great! We need to go dress shopping tomorrow, then. So meet me at Le Fez at 10 A.M.

*Liz and Cerie hug*

LIZ and CERIE: Yay!

CERIE: Ohh.. Now I have my something old!

SCENE: Tracy Jordan's Dressing Room

KENNETH: Rise and shine, Mr. Jordan!

TRACY: I couldn't sleep at all last night. Angie kept my Sharper Image white noise aromatherapy machine. She knows I can't sleep without the sound of the ocean and the smell of bacon!

KENNETH: Well, hurry up and get your second win, 'coz I've got our day all planned out! We'll start at 'Bed, Bath and Beyond' and get all the things you're gonna need in here! And then, an old friend of mine from college is having her baby shower out at Long Island so we'll swing by there! And for dinner, I thought we could just stay in and have the rest of that soup I made you yesterday.

TRACY: I'm not doing any of that!

KENNETH: Okay. Fine. I went with you to your black vampire movie but I guess I'll just tell my friends that you have a migraine!

TRACY: Great compromise, office-wife!

SCENE: Elevator

*Kenneth enters the elevator and is surprised to see Jerry Seinfeld. He giggles at the sight of Jerry*

JERRY: Hey, you know where I could find that Jack Donaghy? I got a bone to pick with that guy. I don't know which bone I'm gonna pick but he's got some bones and I'm gonna pick one.

*Kenneth does an a capella impression of the Seinfeld theme song*

JERRY: ... Really?

*Jerry looks weirded out*

SCENE: Le Fez

LIZ: Weddings are so weird. This veil costs more than my couch.

CERIE: Is that comedy or do you really have a $300 couch?

LIZ: Both.

*Cerie leaves*

JENNA: What? You never pretended to be a bride when you were a little girl?

LIZ: I did! I just never romanticized it.

FLASHBACK: Liz's Old Room

YOUNG LIZ: This is my husband, Saul Rosenbear and this is his son, Richard... from a previous marriage.

END FLASHBACK

LIZ: And then he cheated on me with a lamb...

JENNA: Ohh...

*Cerie enters with a dress*

CERIE: This dress is amazing! But they don't have it in my size. Can you try it on for me so I can see how it hangs?

JENNA: Yes. You're closer, Liz. You do it. I mean, I could do it but...

*Cerie drags Liz along*

LIZ: Fun.. This is fun.

SCENE: Jack's Office

JONATHAN: Sir, Jerry Seinfeld is here to see you.

JACK: You told me he was in Europe! Does he look upset?

JONATHAN: He looks the way you did when I tried to hold your hand on the jet.

JACK: Stall him for a few minutes, Jonathan. Go get my ducks in a row. And get me legal on the phone. Go!

SCENE: Le Fez

JENNA: Oh my God, if I cover my good eye, you look just like Courteney Cox.

LIZ: This one is really nice Cerie, and it's 40% off.

CERIE: Oh no. Arus would kill me if I ever bought a dress on sale. I can't.

*Cerie and Jenna leave*

LIZ: It really is nice, isn't it?

LADY: You should buy it and save it for your wedding.

LIZ: No, no... I'm single. Doing great...

LADY: But... Don't you think you will ever get married to anyone?

LIZ: ... You are trying to make a sale. I know how this works...

*Liz's cellphone rings, the lady reaches out for it*

LIZ: Oh thank you.

*Liz answers the phone*

LIZ: Hi. Jack? No, of course, I'm at the office. Stall who?

SCENE: Hall

LIZ: This is our control room..

JERRY: Aha..

LIZ: And there's nobody in there. There's really nothing to see, we just got back from summer hiatus yesterday.

JERRY: Yeah. Everybody's summer good?

LIZ: Oh, mine was great! I read like.. two books. I broke up with my boyfriend but I'm doing great and I'm totally over it.

JERRY: Mmhmm. Still talking?

LIZ: Ohhh no, no-no-no-no. I haven't talked to him since... August 9th. 4:17 PM.

JERRY: Mmhmm.. It's not over.

LIZ: Oh no, it's over. I'm over it.

JERRY: No, it's not over until you pick up the phone... You say "I don't love you anymore," they say, "I don't love you anymore, either." You go great. "I'll pick you up at twenty. Let's grab a scone."

LIZ: A scone! Yes! I want that! I'm gonna call him!

TRACY: Liz Lemon! I need you to go to my house and pretend you're doing a survey for the Ranford Group and then ask my wife if she's sleeping with D.L. Hughley.

LIZ: No, I'm not doing any of that.

TRACY: JS!

JERRY: Ahh, Tracy!

TRACY: Wassup? Liz Lemon, man, this dude and I used to do stand-up together. Remember that night we had a three-way with Elayne Boosler?

JERRY: I don't think that was me.

TRACY: Oh yeah! You know what? I think that was a mirror!

JERRY: Ahh..

TRACY: JS, this is my Kenneth.

JERRY: Ahh yeah.. You again. Hello.

*Away from them, Liz is on the phone with Jonathan*

LIZ: Jonathan, when is he gonna meet Jerry? This is taking forever!

JONATHAN: Mr. Donaghy left.

LIZ: What?! When?!

JONATHAN: Just a few minutes ago.

*Liz sees Jack pressing buttons for an elevator*

LIZ: Jack?

*Jerry turns to see Jack*

JERRY: Jack? Jaaack?

*Jack turns*

JACK: Jerry? Is that you? Nobody told me you were here!

JERRY: Oh I'm here, Jack.

JACK: Kenneth, why didn't you tell me Mr. Seinfeld's here?

*Kenneth giggles*

JERRY: What's wrong with him?

SCENE: Liz's Office

*Liz dials Floyd's number*

FEMALE VOICE: Hello?

LIZ: Hello, I'm sorry. May I speak to Floyd, please? Oh he's in the... shower. I am conducting a survey for the Ranford Group. And uhh.. How old are you? And your weight? And when was the last time you had intercourse? Who is this?! You.. Who are you?! I'm your worst nightmare, that's who I is!

*Liz hangs up*

LIZ: Ugh... He's got some girl over there already.

JENNA: Wow.

*Jenna eats a slice of pizza*

JENNA: That is so embarrassing for you.

SCENE: Jack's Office

JACK: So how can I help you, Jerry?

JERRY: Jack, I was vacationing with my family in Europe in a country only rich people know about.

JACK: Svenborgia?

JERRY: No. Better. But I can't tell you. Anyway, my mother called to tell me that I'm gonna be on 'Law and Order'! And 'E.R.'... So I call my agent to find out when did I shoot these things?

JACK: That's beauty of this, Jerry. It's all done with computers. When you see it, you're gonna love it.

*Jack turns on the TV*

SEINFELD VISION: MILF Island

VOICE-OVER: Twenty-five sexy moms, fifty sweaty 8th Grade boys... and one beloved American comedy star!

JERRY: This Wednesday on MILF Island!

END SEINFELD VISION

JERRY: Really? Is that really your pitch?

JACK: Okay. I get it. This is a two-way street. Alright, Jerry. What NBC shows do you wanna be digitally inserted into?

JERRY: I like Lost. Is that you guys?

JACK: Jerry. Don't be difficult. Fact of the matter is that Seinfeld Vision is perfectly legal and there's nothing you can do to stop us. I'm sorry but.. it's business.

JERRY: Here's some business. How about I buy NBC and turn it into the biggest Lane Bryant in midtown?

*Jack chuckles*

JACK: Jerry, come on! You're gonna buy NBC like you got 4 million dollars just laying around?

*Jerry smiles*

JACK: Jerry, I'm sorry. Give me two days! And I'll come up with something you will really be proud of. Besides, you owe me. Remember at St. Barr's? I saved your life from that shark.

JERRY: Alright, Jack. I'll come back. But I still think you shot a dolphin!

SCENE: Le Fez

LIZ: Hi! I'm here to drop off the inspiration photos...

LADY: And you are the mother.

LIZ: Bridesmaid. Yes.

*Liz sees someone trying on her dress*

LIZ: That's my dress! Don't buy that! That looks ugly on you! Yeah, you'll thank me.

*Liz turns to the lady*

LIZ: Is that dress still on sale?

LADY: Yes. You know, a lot of women buy their perfect dress when they see it and then just trust the fact that their husband will come.

LIZ: Yeah.. but this is my year. I mean, Floyd's moving on. I'm moving on, too. I'm just doing it in my own order. I'm gonna get the wedding dress and then I'm gonna have a baby and then I'm gonna die and then I'm gonna meet a super cute guy in heaven!

LADY: Yeah.

*Liz turns to the person*

LIZ: Yeah, I'm not kidding, Blondie! Get out of the dress!

*Liz turns to the lady*

LIZ: I need to spend over a couple of different credit cards...

SCENE: Liz's Office

*Liz looks at the mirror with her dress, Jack barges in*

JACK: Lemon, I am in full blown crisis mode. I've already sold 20 million dollars with a bad time for Seinfeld Vision and now Jerry wants to pull the plug but I don't care because I've thrive in full blown crisis mode. It's when I'm really at my best and the fact that I do not have one idea on how to solve this only energizes me more. I've been brainstorming all night. Here we go. Number 1, kill Seinfeld. Number 2, kill Seinfeld then kill myself. Number 3, kill Seinfeld, flee to Svenborgia then kill myself.

LIZ: You know, Jack.. I'm not having the best day either.

JACK: Number 70, you seduce Seinfeld.

LIZ: Now why is me seducing Seinfeld always 70?

JACK: Number 71, I fake a hurricane and all regularly scheduled programming is pre-empted.

LIZ: These are terrible ideas.

JACK: There are no bad ideas in brainstorming, Lemon. I'm sure I'll come up with something in the eleventh hour. I always do because I'm just that good.

*Jack smells the picture of food and leaves, he comes back and sees Liz holding the dress*

LIZ: ... It was on sale.

SCENE: Tracy's Room

TRACY: I'm mad at you, Ken. I've seen the way you was looking at Seinfeld. You still look at me like that. What? Am I not that big of a star for you anymore?

KENNETH: I am not even gonna dignify that with an answer. Especially after I picked out all these throw-pillows for in here and you didn't even notice!

SCENE: Writer's Room

*Jenna enters with a dress with vertical stripes on*

JENNA: Hey everyone! I know what you're thinking. How did I lose 25 pounds in one day? I didn't! It's visual trickery! Drawing the eye up!

*Everyone else laughs*

FRANK: Hey Liz! You gotta see this! Jenna looks bananas.

*Frank sees Liz in the dress*

FRANK: No. The real crazy is in here! Liz lost it!

LIZ: It was on sale!

PETE: I thought you and Floyd broke up!

LIZ: We did! And I am doing great with it! I just bought a dress! Because you know... I don't need society's permission to buy a white dress. I mean, who says this was a wedding dress anyway? In Korea, they wore white to funerals!

FRANK: Alright, uh.. I'm in charge now. Everyone go home!

LIZ: No, I'm not crazy, Frank! I am making a statement. That if need be, I will marry myself! And I am not embarrassed that you guys are seeing me wearing this.

TOOFER: So you're intending to wear that all day?

LIZ: Yeah... Chocolate Rain. Maybe I am.

*Cerie enters*

CERIE: Liz, uhm.. Seinfeld's here and Jack's still running from him so you need to give him another tour.

LIZ: ... Wonderful.

SCENE: Hall

LIZ: Hello Jerry!

JERRY: Well, well, well.. So you called that boyfriend?

LIZ: Yes, I did!

JERRY: And it went well?

LIZ: No, it didn't, Jer. A woman answered.

JERRY: Another woman already? What did you say to her?

*Liz starts to cry*

LIZ: I did a fake survey!

JERRY: You did the fake survey?!

LIZ: I know! I'm not over it! And now I'm wearing this! What is the deal with my life?

JERRY: Are you imitating me?

LIZ: No! This is what I sound like when I cry!

JERRY: I think I'm a little insulted.

LIZ: You're insulted?! I'm crying!

SCENE: Jack's Office

*Jack is seen passed out on the floor with papers surrounding him, Jonathan comes in to wake him up*

JACK: I got nothing.

JONATHAN: Mr. Seinfeld's here!

JACK: I got nothing.

*Jerry enters*

JACK: Oh uh, Jerry. Wonderful! Please, come in! Come in! Can I get you uh.. something warm?

JERRY: No, thank you.

JACK: Would you like some tea? Some coffee? Some iced coffee? Some iced tea? And some juice?

JERRY: Alright, alright.. Just give me a water if that just moves it along.

*Jack gets behind Jerry*

JACK: Okay uh... Boy have I got a presentation for you. This presentation is going to uh... knock your socks.. here, let me close this window so we don't have any glare on the monitor.

*Jack closes the curtains*

JACK: How was your weekend?

JERRY: It's Thursday.

JACK: Well, I mean.. Last weekend.

JERRY: It was very nice. Can we just move this presentation along, please?

JACK: It's Seinfeld Vision..

*Jack holds on to a statue*

JACK: Giving America.. the programs they like.. with the star that they love.. for one.. incredible month.. of television!

*Jack holds the statue over his head*

JERRY: What the hell are you doing?!

*Jack starts to cry*

JACK: I got nothing! I got nothing! You got to do this for me, please! Oh God, I've already sold the airtime!

*Jack cries into Jerry who flinches*

JERRY: What is wrong with you people? What's happening to this network?

*Kenneth enters, giggling*

JERRY: Call off your goons!

JACK: Alright, Kenneth.

*Jack sends Kenneth away*

JACK: Alright, listen Seinfeld. I'll give you one million dollars and five free commercials for your animated movie, Bee Movie and you let me run this for one week.

JERRY: Two million dollars to the charity of my choice, ten free commercials for Bee Movie, opening November 2nd.. and I do nothing!

JACK: You let me run Seinfeld Vision for three nights, I give you 1.5 milion dollars for the charity of your choice. Unlimited free promotions on the Today Show. And you give me the name of that country you went to.

JERRY: One night! 'Doctors Without Borders', Roker in a bee costume! ... Grenaria.

JACK: Oh God!

*Jack cries into Jerry*

SCENE: Set

*Liz is seen sitting on the stage and eating a ham sandwich, Tracy walks by with flowers*

TRACY: Oh no! Did a Korean person die?

LIZ: No, Tracy. It's a wedding dress.

TRACY: Don't do it, Liz Lemon. I know what me and Kenneth have looks perfect on the outside but it's worked, dammit. It's worked.

*Tracy leaves, Jack passes by*

LIZ: How'd it go with Seinfeld?

JACK: I think I pulled it off. Good God, Lemon. What's happened to you? I thought this was going to be your year.

LIZ: I couldn't even hold it together for one week. I'm not you Jack. I can't have a heart attack and pretend it never happened. I can't break up with someone and immediately recover. I'm not you. I'm just me.

JACK: Lemon, don't ever say you're just you because you are better than you and I am not gonna let you give up. This is going to be our year! Now give me the ham...

*Jack reaches out but Liz shakes her head*

LIZ: I like the ham.

JACK: Come on.

*Liz hands the ham over to Jack while he helps her up to her feet*

LIZ: $4000 ham napkin...

*Jack carries Liz's dress*

LIZ: I look pretty though, right?

JACK: Don't push it, Lemon.

                   

 

                                                              Source 30rockfan

Kikavu ?

Au total, 7 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

wolfgirl88 
15.07.2021 vers 14h

Daisy2860 
10.02.2018 vers 17h

chrisss37 
Date inconnue

Fiona51092 
Date inconnue

tibo18 
Date inconnue

poupette 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

chrisss37 
Maluzo 
pretty31 
Activité récente

Acteurs
03.06.2022

Les Acteurs
08.06.2022

Actualités
Call Me Kat avec Cheyenne Jackson est renouvelée pour une seconde saison par FOX !

Call Me Kat avec Cheyenne Jackson est renouvelée pour une seconde saison par FOX !
La comédie de la FOX Call Me Kat avec Cheyenne Jackson (Danny Baker dans 30 Rock) reviendra pour une...

ABC abandonne le projet de comédie avec Alec Baldwin et Kelsey Grammer

ABC abandonne le projet de comédie avec Alec Baldwin et Kelsey Grammer
Le projet de série d'ABC avec Alec Baldwin et Kelsey Grammer, commandée pour 2022, ne verra pas le...

Inédit | Un prince à New York 2 avec Tracy Morgan sur Amazon

Inédit | Un prince à New York 2 avec Tracy Morgan sur Amazon
La suite tant attendue du film Un prince à New York arrive aujourd'hui vendredi 5 mars sur Amazon...

Tina Fey présentera la cérémonie des Golden Globes à NY

Tina Fey présentera la cérémonie des Golden Globes à NY
A contexte exceptionnel, cérémonie exceptionnelle ! Cette année et pour la première fois depuis leur...

Diffusion US | Lancement de Mr. Mayor sur NBC

Diffusion US | Lancement de Mr. Mayor sur NBC
La chaîne américaine NBC débute ce jeudi 7 janvier à 20h la diffusion de sa nouvelle sitcom Mr....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mamynicky, 30.06.2022 à 12:02

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

quimper, 30.06.2022 à 18:12

Sherlock vient de publier une nouvelle Interview de Baker de Street. Notre invitée de juin : bloom74. Bonne lecture

Aloha81, Avant-hier à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, Hier à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Viens chatter !