20 fans | Vote

#208 : Amours cachées

Jack et C.C. continuent de se voir en secret mais leur relation est compromise... De son côté, Liz doit gérer le conflit qui oppose Tracy à Jenna tandis que Frank doute du passé de Toopher...

> Captures

Popularité


4.5 - 2 votes

Titre VO
Secrets and lies

Titre VF
Amours cachées

Première diffusion
06.12.2007

Première diffusion en France
01.01.2009

Vidéos

30 Rock American Express Commercials

30 Rock American Express Commercials

  

30 Rock Meat Lovers Pizza

30 Rock Meat Lovers Pizza

  

Plus de détails

Scénario : Ron Weiner - Réalisation : Micheal Engler
Guests : John Lut (Lutz), Andrew Polk (Executive 6), Darlene Violette (Melon Ball Lady), tom Treadwell (Executive 3), Reathel Bean (Executive 1), James Carville (lui-même), Erich McCall (Patrice), Blaine Horton (Sacha), Jabari Gray (Executive 5), Melissa Gallagher (Executive2), paul Eichel (Executive  4) et Edie Falco (Celeste "C.C." Cunningham)

Liz surprend Jack dans son bureau en train d’embrasser et CC , pour ne pas rendre public leur relation il va lui dire que c’est un rendez-vous d’affaires et la présentant comme  Lakeesha Gutierez Arafat…

Franck arrive en salle d’écriture avec un Sweat-shirt d’Harvard, faisant croire qu’il y a étudié pour provoquer toofer, celui-ci ne va pas apprécier la plaisanterie…

Jack vient dans le bureau de Liz pour lui avouer son mensonge du matin, et lui dire la vérité à propos de CC. Pensant que sa relation est vraiment sérieuse il veut organiser un dîner pour lui présenter ses amis, en invitant Liz avec plaisir…

Jenna arrive toute heureuse sur le plateau, parce qu’elle vient de gagner un prix, celui de meilleure actrice pour « un film tiré d’une comédie musicale tirée d’un film ». Tracy Jaloux de n’avoir jamais gagné de prix a décider de ne pas travailler pour le reste de la semaine, Liz va lui mentir  afiin qu’il reprenne le travail et lui dire que le japon lui a décerné un prix spécial pour l’ensemble de sa carrière. Mais Jenna reproche à Liz d’en faire un peu trop pour rendre Tracy heureux à chaque fois ce qui la rend un peu jalouse…

Franck continue de provoquer Toofer en se déguisant en étudiant modèle d’Harvard, ce qui va de plus en plus agacer Toofer qui ne va pas en rester là…

Tracy est tout excité de recevoir son prix, pensant même qu’il allait partir au japon, mais liz embourbée dans ses mensonges va lui dire qu’une cérémonie en live est organisée sur le plateau à 4h du matin, ce qui rend Jenna de plus en plus furieuse du comportement de Liz cédant à tous les caprices de Tracy…

Liz arrive au dîner de Jack pour présenter CC à ses amis, mais elle va s’apercevoir qu’il n’y a qu’elle et Kenneth pour dîner, Jack ayant inviter Kenneth juste pour tenir compagnie à Liz…

Jenna, Excedée par Tracy et le comportement de Liz vis-à-vis de lui a décidé d’agir comme lui…

Cc rend visite à Liz dans son bureau pour confier son mal être,  elle ne supporte plus de cacher sa relation avec Jack, et demande conseil à Liz qui ne va pas beaucoup l’aider, mais lui conseillera juste de parler franchement avec Jack…

La tension entre Franck et Toofer monte d’un cran lorsque Toofer arrive en salle d’écriture déguisé en Franck…

CC va rejoindre Jack dans son bureau pour lui annoncer que le procès qui l’oppsait à NBC était terminé et qu’ils n’avaient plus à se cacher désormer, mais Jack ambitieux comme toujours veut encore attendre au moins un an pour se montrer en public avec CC. Déçue Cc va s’en aller laissant planer un doute sur la fin de leur relation…

Liz ne supporte plus l’attitude de Jenna et va lui dire ses quatres vérités, surtout qu’elle n’a pas à être jalouse de Tracy, puisque depuis des années elle s’occupe d’elle et que d’elle tout le temps ce qui va toucher Jenna qui sera prête à reprendre le travail...

30 Rock

208 - Amours cachées

Transcript by Maluzo - Posted on HypnoSeries

© NBC

 

Bureau de Jack

CC : Tu es sûr que c'est une bonne idée ? Et si on nous voyait ?

Jack :  Pas d'inquiétude, c'est trop tôt pour les créatifs Et j'ai envoyé mon assistant à une boulangerie imaginaire dans le Queens.

Jonathan : Il m'a donné cette adresse. Il ne se trompe jamais. Je ne peux pas y retourner sans sfogliatelle !

CC : Il faut arrêter de se voir en douce. C'est trop dangereux. Je me bats pour que le gouvernement US poursuive en justice ta maison mère.

Jack : Enlève ton tailleur.

CC :  Toi même.

Liz : Oh ! Lieu de travail !

Jack :  Lemon, vous êtes en avance.

Liz : J'ai renoncé à la caféine, donc j'étais au lit à 17h30. Mais je vais y aller.

Jack :  Ne dites pas de bêtises. Liz Lemon, j'aimerais vous présenter une de mes collègues. Lakeesha... Gutierez... Arafat.

CC :  Très joli collier.

Liz :  Merci. C'était un sifflet anti-viol. Le sifflet s'est détaché, vu que j'aimais le rendu, je l'ai gardé. Sur ce, je vous laisse entre vous.

CC :  "Entre vous" signifiant "Business".

Liz :  Bien sûr. Pour moi  Risky Business est toujours "Risky Entre Vous" Car "Entre vous" veut dire "Business". Lemon sort.

Générique

Bureau de Liz

Liz :  Hé, Jack. Quoi de neuf ?

Jack :  La femme que vous avez rencontréece matin dans mon bureau n'est pas une collègue- Nous sommes amants.

Liz : Ce mot me fout le cafard sauf situé entre les mots "Mèche" et "Affamé".

Jack :  Elle s'appelle C.C. Un diminutif pour Celeste Cunningham.

Liz : Attendez ! Ce n'est pas cette députée qui... tente de couler la société pour avoir soi-disant rendu des enfants orange.

Jack :  En effet. C'est là que réside le dilemme. Ici il y a une politique très stricte, "Le travail avant les guédailles".

Liz : Vous devez vraiment éprouver des sentiments pour elle.

Jack :  Si je ne dis pas "Amants", vous ne dites pas "Sentiments". Mais, oui, c'est du sérieux. Et, malgré tout, je veux la présenter à des amis. Je vais donc organiser un dîner et j'aimerais que vous veniez.

Liz : C'est très gentil. Merci Jack.

Jack :  Simplement, soyez discrète. Et évitez le look de lesbienne provinciale. Lemon, c'était une agréable conversation. Bonne chance avec vos problèmes d'alopécie. Enfin ! Ça ne me concerne pas !

Plateau 

Liz :  Désolée du retard les gars.

Jenna :  Eh, tout le monde, bonne nouvelle, on a gagné un prix.

Pete : Vraiment ?

Jenna :  Enfin, j'ai gagné. Vous vous rappelez de l'adaptation ciné de la comédie musicale  Mystic Pizza  ?

Pete : Et comment ! Non.

Jenna : Eh bien, l'association des critiques de New York vient de m'envoyer ça : "Meilleure actrice dans un film tiré d'une comédie musicale tirée d'un film."

Liz : C'est super !

Tracy : Ça suffit ! On va en parler encore longtemps de ce prix stupide ? Il y a plus important, comme, où sont les frites que je n'ai pas commandées ? Vous devez savoir m'anticiper ! Laissez tomber. Je ne peux pas répéter aujourd'hui.

Liz : Très bien. Oh, monstres, pourquoi vous ai-je crée ? OK Tracy. Qu'est-ce qui ne va pas ?

Tracy : C'est pas juste, Liz Lemon. Tout le monde gagne des prix sauf moi. Même Shaquille O'Neal a eu un Kid's Choice Award pour notre dessin animé. J'ai passé 2 jours à faire ce film pour mes potes. Qu'est ce que j'ai eu ? Un million de $, une Bentley jaune et que dalle. Je ne gagne jamais rien. Regarde la tasse que m'ont offerte mes gamins pour la fête des Pères. Je suis un raté, Liz Lemon. Je devrais peut être renoncer et essayer ce crystal meth dont j'entends tant parler.

Liz : Tu n'as pas à faire ça. Tu as gagné un prix !  Je ne te l'ai pas dit ?

Tracy :  N'importe quoi, Lemon.

Liz : Tu vas recevoir... une... récompense pour l'ensemble de ta carrière de la part des... Emmys du Bassin du Pacifique.

Tracy : Le Bassin du Pacifique ? J'adore le Bassin du Pacifique. J'ai passé 9 mois au Japon pour le tournage de "Samurai Aunt Amourai". Je suis tombé amoureux de leur culture, surtout du sharking.

Liz :  C'est quoi ?

Tracy : Tu cours après une dame dans la rue et tu tires sur son haut pendant que ton pote filme. C'est un crime ici. Merci beaucoup les puritains.

Liz : OK. Donc, tu es prêt pour répéter un peu ?

Tracy : Oh que oui ! Je ne voudrais pas décevoir mon public japonais. Surtout Godzilla. Je blague. Je sais qu'il se fout de la vie des humains.

Liz : Parfait, je te vois là-bas, gagnant. Ça va aller. J'ai juste besoin que tu fasses un Emmy du Bassin du Pacifique.

Pete : On a un vieux trophée de basket, on pourrait y souder des ailes.

Liz : J'adore.

Jenna : C'est incroyable l'énergie que tu dépenses pour rendre ce mec heureux.

Liz :  Je sais.

Jenna : Je n'ai pas droit à ce traitement.

Liz : Je n'ai pas à le faire avec toi, car tu es celle qui est raisonnable. Tu es mon rocher.

Jenna : C'est incroyable comme j'ai su garder la tête froide malgré ma célébrité.

***

Franck : Quoi de neuf, mec ? Je suis allé à Harvard. Je vivais à Lowell House et j'étais membre de la Signet Society.

Toofer : Si tu avais effectivement été membre de la Signet Society tu porterais ce pin's.

Franck : Tu veux dire... ce pin's ?

Josh : Ton truc débile est sur son pantalon.

 

***

Tracy : Liz Lemon, je pars quand pour le Japon ? Il me faut une nounou pour mon serpent.

Liz : Je pensais pas que tu comptais vraiment aller au Japon. C'est ce soir la cérémonie donc, je leur ai dit de te l'envoyer. J'ai dit aux gamins qu'ils pourraient venir voir leur père gagner un prix.

Tracy : Alors, ça doit au moins être en live par satellite.

Liz : Mais il y a un énorme décalage horaire. Il sera près de 4h ici.

Tracy : Parfait ! Juste quand je reviendrais du voyage inaugural, Le 1er club pour hommes flottant de Newark. Je vais chercher les enfants et on revient directement ici.

Liz :  Je vais mettre ça en place.

Jenna :  Vraiment ? Tu vas faire ça ?

Tracy : Liz Lemon sait qui fait tourner la baraque. Mais je pourrais pas le faire sans mes joueurs en soutien. C'est pourquoi je veux que toi et Josh soyez là pour ma récompense. Et peut-être qu'après je vous laisserais la porter. Et vous pourrez la mater. La classe !

Liz : Je suis désolée. C'est un crétin.

Jenna : Ne le blâme pas. Tu es la cause de son mauvais comportement. Tu satisfais tous ses désirs. Je ne peux même pas avoir un vrai exterminateur pour sortir cet écureuil de ma loge.

 

Chez Jack

-Bonsoir. Puis-je prendre votre manteau ?

Liz : Oui, merci. Désolée, je suis en retard.

-Les autres invités sont arrivés et sont dans la salle à manger.

Liz : Est-ce qu'il y a tout le monde ?

CC: On avait une longue liste d'invités mais on a pensé, par souci de discrétion...

Jack : On a dû exclure toutes les personnes ayant de l'influence ou des relations ou de l'importance, ce qui ne laissait quasi que vous. Puis on a ajouté Kenneth pour que vous ayez quelqu'un à qui parler.

Kenneth : "Quelle est votre garniture de pizza préférée ?" Moi, fromage. Mais j'aime les autres.

Jack : Je dois dire. Tu es la plus belle femme de la pièce.

Kenneth : "Racontez-moi une douloureuse histoire de votre adolescence."

 

 

Studio

Au milieu de la nuit

Pete : Allez, en avant pour la mascarade.

Liz : OK. Ils sont prêts pour ton discours de remerciement dans 3, 2, 1.

Tracy : Habitants du Bassin du Pacifique, comment allez-vous ? Très bien. J'aimerais remercier ma femme, mes deux fils, Tracy Jr. et George Foreman, ce Josh, Liz Lemon, Pete le chauve pour avoir mis en place le satellite, et bien sûr, une femme blonde très spéciale. Shelly Long, tu es une vraie source d'inspiration pour moi. Je le sais. Et pour finir, j'aimerais remercier, tout le Bassin du Pacifique. Pour tout ce que vous nous avez donné. Le karaoké, le karaté, et surtout Wanizame Atakku ! Shark attack !

Liz : Ok C'est vrai, tu t'es fait sharker.

Jenna : C'est pas agréable.  Je me sens si humiliée. Comment Tracy a t'il pu m'oublier ?

Liz : Quoi ?

Jenna : Je me suis traînée hors du lit à 4h, suis rentrée chez moi, me suis habillée suis venue ici, et il ne mentionne même pas mon nom ?

Liz : Jenna, tout ça, c'est du vent.

Jenna : Mais lui pensait que c'était réel !

Liz : Écoute je suis désolée. C'était une nuit de dingue. Mais.. J'ai entendu le gardien dire que tes seins étaient jolis.

Jenna : Ce n'est pas ce que je veux entendre. Visiblement, le seul moyen d'être respecté c'est en agissant comme Tracy. Et c'est exactement ce que je vais faire. Maintenant tu es priée de sortir de ma loge pour que je puisse m'y enfermer.

Jenna : L'écureuil ! Il n'a pas peur des gens !

Le lendemain bureau de Liz

Liz : Hé C.C., vous cherchez Jack ?

CC : En fait, j'espérais vous parler. J'espère que vous avez aimé la soirée.

Liz : C'est le cas.  Vous et Jack formez une équipe du tonnerre.

« - C'est cette gonzesse qui... - Venus Williams. - Tu sais, quand tu t'es endormie. - Captain Beefheart »

CC : C'est comme si on partageait un cerveau. Désolée que vous vous soyez coltiné Kenneth. Ce n'est pas un personnage d'émission de télévision.

« Ce n'est pas un personnage de la Bible. Je passe.  Tu ne peux pas passer, sale plouc »

Liz : C'est moi qui suis désolée. D'ordinaire je ne gifle pas les gens.

CC : Liz, je déteste vous mettre mal à l'aise mais je ne peux parler de Jack à aucun de mes amis. On ne peut pas continuer à se voir en douce. Ça devient ridicule.

« Je suis le plombier.Je viens réparer la machine à laver. »

Jack : Par ici M. Spunatelli.

CC : Si Jack et moi restons ensemble, l'un de nous va devoir faire des concessions. Est-ce que Jack en vaut la peine ? Que feriez-vous ?

Liz : Je ne pense pas que vous devriez suivre mes conseils, J'ai mangé un Mars comme petit-déjeuner, et ce soutien-gorge tient grâce à du scotch.

CC : Liz, je vous en prie.

Liz : Eh bien, Jack est formidable. Et il est fou de vous. Mais vous êtes vous déjà compromise pour un homme auparavant ?

Liz : Moi non plus. Mon Dieu, c'était mon anniversaire hier.

CC : Je vais parler à Jack.

Liz :  C'est une bonne idée.

***

Toofer : Hé, les gars, c'est moi, Frank.

Lutz : Montée en puissance !

Franck : Ce chapeau n'est pas cool, abruti. Ma mère est une charmante femme.

Toofer : N'était-ce pas son charme qui a fait partir ton père ?

Franck : Il n'est pas parti. Il est commandant de sous-marin en mission.

Josh : Observons au lieu de bosser.

Franck :  Retire ce costume.

Toofer : Retire le tien !

Franck : Jamais.

Bureau de Jack

Jack : C.C., que fais-tu ici ?

CC : J'ai persuadé les plaignants de Sheinhardt Wig de conclure à l'amiable.

Jack : C'est une excellente nouvelle, qu'obtiennent-ils ?

Cc :  5 millions chacun.

Jack : 5 millions... chacun. C'est l'argent pour une agression sexuelle à la NBA.

Cc : Ils méritaient plus. Le fait est que, maintenant nous pouvons nous montrer. Nous n'avons plus à nous voir en douce.

Jack : Du calme C.C., ce n'est pas si simple.

CC : Que veux-tu dire ?

Jack : Je suis en lice pour une promotion. Mes collègues t'injurient encore. Peut-être que dans un an, on pourra refaire le point.

Cc : Ne réalises-tu pas ce à quoi j'ai renoncé pour toi ? Ces petits enfants orange méritaient leur jour au tribunal.

Jack : Ils ont eu 5 millions. Chacun.

CC : Mais ils méritaient d'être entendus. Et j'étais prête à parler en leur nom. On s'apprêtait à passer chez Oprah.

Jack :  Donc il ne s'agit pas de ces enfants. Mais de toi se faisant de la publicité pour booster ta carrière politique.

CC : Je ne vais pas m'excuser d'être ambitieuse.

Jack : Tu n'as pas à le faire. J'aime les femmes avec de l'ambition. C'est comme voir un chien porter des vêtements.

Cc : J'étais prête à tout abandonner pour toi.  Mais tu n'es pas prêt à faire de même.

Jack :  J'ai juste besoin de temps.

Cc : Jamais je n'aurais dû écouter une femme qui scotche son soutien-gorge.

Jack : Lemon.

CC : Ne t'inquiète pas Jack. Je vais me glisser dans le monte-charge comme je le fais toujours. Je ne t'embarrasserai pas.

Jack : Tout le monde a de l'allure avec une Sheinhardt.

***

Pete : Ça va de mal en pis avec Jenna. Elle a dit à des visiteurs de NBC qu'elle allait tous les mettre enceinte.

Liz : Alors maintenant j'ai 2 Tracy. Parfait.  Votre travail contre le mien ?

- OK. Mais Jenna le veut d'une façon particulière.

Pete : Elle est dans sa loge. Bon vent, Liz Lemon.

Franck : Liz On a un sérieux problème. On est furieux l'un contre l'autre.

Liz : J'ai de vrais problèmes à régler.

Toofer : Mais la rivalité Toofer/Frank a fini par exploser.

Liz : Tout le monde s'en moque. Dégagez, vous me gênez. J'essaie vraiment d'aller quelque part.  Jenna est là ?  Garce, tu es là ? Pourquoi tu n'es pas à la répétition ?

Jenna : Mon entourage dit que j'ai l'air fatiguée.

- Je suis Sasha. C'est Patrice et Master Alexei. Et votre prénom est... sûrement un truc comme... Melissa.

Liz : OK. J'ai saisi. Qu'est-ce je dois faire pour que tu te sentes appréciée et qu'ils dégagent ? Trop tard. Tu as eu ta chance.

-Ravale ta fierté, ma fille.

Jenna : Je vais me faire blanchir les globes oculaires. Je serais de retour dans quelques heures. Si je suis d'humeur.

Liz : Quoi ? Non ! Du travail nous attend.

Jenna : C'est ce que tu récoltes pour m'avoir prise à la légère. À toi de gérer.

-Ta fierté est au bout du fil. L'entraînement de foot est terminé, et tu dois aller... la ravaler !

-Bien envoyé, Patrice.

***

Jack :  J'espère que vous êtes contente.

Liz : Non. Pourquoi ?

Jack : C.C. a demandé qu'on se montre en public, ce qui est impossible, et vous lui avez fourré l'idée dans la tête.

Liz : Désolée Jack. Je dis simplement ce que tout le monde pense.

Jack : Vous ne comprenez pas ce que je traverse. Personne ne comprend ce que je traverse. Je prendrais le prochain, Carville. En fait... Vous avez une minute ? Comment ça a marché avec Mary Matalin ? Je veux dire, c'est une brillante stratégiste républicaine patriotique,

-et vous... soyons honnêtes... êtes un désaxé gauchiste. Nous avons prouvé que le vrai amour traverse n'importe quelle tempête. Même la Tempête du désert. Mais si c'est le jugement de vos pairs qui vous inquiète, vous devez être maître de votre histoire... "Cajun Style". Révéler la nouvelle avec vos mots, avant que vos ennemis ne le découvrent. Cajun Style.

Jack : Sortir avec une députée démocrate ? Ils vont me démolir pour ça.

-Est-ce vraiment le jugement des autres qui vous inquiète, ou vous apprenez quelque chose de nouveau sur vous-même et ça vous effraie légèrement ? Cajun Style.

***

Toofer : Que va t-on faire ? Si on arrête la dispute maintenant, on sera ridiculisés.

Franck : Tu te souviens quand Lutz a pleuré pendant cette pub sur les diamants ?  Ça sera pire que ça.

Toofer : Je dois arrêter de faire comme toi. Le New Yorker festival est dans une semaine.

Franck : On est piégés dans un champ de mines politique. Comment va-t-on s'en sortir ?

-Vous devez changer votre histoire. Comme Karl Rove aux dernières élections. Avec les gays et le statut militaire comme diversion. Quelle est votre diversion ? Ça ne vient pas de moi, mais... Josh essaie quelque chose de nouveau avec ses cheveux.

Toofer : Êtes-vous James Carville ?

-Envoyez-moi un email et tenez-moi au courant. Essayer de voler des bonbons d'un distributeur ? Je vais vous montrer comment faire. Cajun Style.

 

Bureau de Liz

Kenneth : Excusez-moi. J'installe le nouvel auteur de Mlle Maroney dans quel bureau ?

Liz : Quoi ? Non ! Qui a dit que ce type avait un bureau ?

Tracy : Vous avez laissé partir Jenna au milieu de la journée ? Si elle a le droit, alors cette semaine, je fais le show comme mon alter ego, Professeur Cosmotosis.

Liz : Où est Jenna ?

***

Jenna : Je vais faire une sieste. Réveille-moi si Andy Dick appelle.

Liz : Ça t'amuse d'être caractérielle ?

Jenna : En effet. J'aurais dû faire ça depuis le début.

Liz : Tu l'as fait, Jenna. Tu as toujours été caractérielle. Tu crois que Tracy a un traitement particulier ?

Jenna : Je ne crois pas. Je sais.

Liz : Pourtant, je te torche aussi les fesses. Ton fan-club sur Internet... c'est moi. J'ai obligé Franck à le créer après qu'il ait pété sur ma chaise. Et ton émission de radio de la dernière fois. Chaque appel venait de moi. Et ce prix que tu viens de recevoir. C'est un cookie. Je ne veux pas faire ça, mais je suis obligée, tu as si peu confiance en toi.

Jenna : Tu es jalouse de la peau douce des bébés. Et de l'attention qu'on leur porte.

Liz : J'ai perdu des années de ma vie à m'occuper de toi. Je reste éveillée la nuit me demandant quelle tuile va m'arriver le lendemain. Je ne dors pas. Je ne mange pas sainement. À cause de toi et de Tracy Jordan, surtout toi.

Jenna : C'est tout ce que je voulais entendre. Je serais sur scène dans 10 minutes. Et j'attendrais demain pour te demander de virer la femme aux melons.

Liz : Très bien. Pas devant les gays.

***

Lutz : Regardez qui a arrêté sa dispute débile.

Franck : Matez la nouvelle coupe de Josh. Mec, t'as une crête iroquoise.

Tracy : Tu crois que t'es mieux que nous ?

Josh : Non.

Liz : J'ai un nouveau surnom pour Josh. Dr. Coupe-tif.

Josh : C'est même pas mon coiffeur habituel. C'est ma mère qui l'a fait.

-Dr. Coupe-tif !

 

***

CC : Voilà ton CD de John Legend. Je vois pas pourquoi c'était si urgent que tu l'aies avant midi.

Jack : C'était une excuse. Déjeune avec moi.

CC : Jack, je...

Jack : Je culpabilise pour ce qu'il y a eu. Mais j'ai un plan. Tu me fais confiance ?

CC : Mon Dieu. Je sais pas. J'ai 43 ans, et... tu es bien coiffé.-Je peux faire durer encore un peu.

Jack : Alors, viens avec moi.

CC : C'est la salle à manger des cadres. Tu essaies de me faire tuer ?

Jack : C.C., ces personnes sont mes pairs, mes héros, mes anciens et futurs Pères Noël Anonymes. Leur approbation est pour moi la chose la plus importante au monde. Du moins... c'est ce que je croyais. Messieurs, mesdames, j'ai une annonce importante à faire. Certains reconnaîtront ou pas la femme qui se tient à côté de moi. Elle s'appelle Celeste Cunningham et c'est une députée démocrate... du Vermont. C'est mon amante. Eh oui. Elle est ma gonzesse hippie libérale. Ma super meuf, ma nénette. Elle était notre principale opposante pendant les auditions de Sheinhardt Wig. Elle veut tous nous taxer à en crever. Rendre légal le mariage entre un homme et son chien. Mais je crois qu'entre nous c'est spécial. Et je suis fier d'elle. Et je ne vais pas me cacher plus longtemps. Je suis Jack Donaghy, bon sang... et c'est ma compagne.

-L'année dernière... j'ai donné à la NPR.

-Mes enfants vont à l'école publique.

-Je suis gay.

- Je suis noir.

CC : Merci infiniment ! Et je voudrais que tu saches qu'en 1984... j'ai voté pour Ronald Regan.

-J'ai assassiné ma femme….

 

30 Rock

208 - Secrets and lies

Transcript by Maluzo - Posted on HypnoSeries

© NBC

 

Jack Office

Cc : Oh, are you sure this is a good idea? What if someone sees us?

Jack : Don't worry, it's too early for the creative types. And I sent my assistant to a nonexistent italian bakery out in queens.

Jonathan : This is the address he gave me. He never makes mistakes. I can't go back there without sfogliatelle!

Cc : We can't keep sneaking around, jack. It's too dangerous. I'm trying to get the united states government to sue your parent company.

Jack : Take off your pantsuit.

Cc : Right back at ya.

Liz : Oh !! Workplace!

Jack :  lemon, you're here early.

Liz : Well, I gave up caffeine, so I've been going to bed at 5:30. But I will leave now.

Jack : oh, don't be silly. Uh, liz lemon, I'd like you to meet a business associate of mine. Uh, lakeesha.. gutierez..arafat.

CC : I like your necklace.

Liz : Oh, thanks. It's actually a rape whistle. But the whistle part fell off, and I just liked how it looked, so I.. Kept it. I will leave you to it.

Cc : It being business.

Liz : Of course. * sushi king, the lesbian sceen from Mulholland Drive... ...time for gentleman's lunch!

Writers room

- Mr Hornberger, I know how hard you work...

- Not now Kenneth!

...and how much you miss your familly, so my Secret Rodney give to you...

- Keneth, this is my meal time.

...is bringing all your kids here for the afternoon!

Francks : Come on kids!

Toofer : Kids, hey, wait a minute! Ken put that down! How did you even get here? Al is a real good hugger! Take that off. You didn't go to harvard.

Franck : I went to harvard. I did standup there this weekend.

Toofer : Very funny. You were not graduated from that institution.

Franck : Well, I got a squeezer from an indian girl on a bunk bed. So I think I got the full harvard experience.

Liz: That does sound pretty accurate.

Toofer : You're just trying to get a rise out of me, sir. And you do not wanna make a harvard man angry.

Liz Office

- Lemon.

Liz : Hey, jack.What's up?

Jack  : That woman you met this morning in my office is not a colleague of mine. We are lovers.

Liz : That word bums me out unless it's between the words meat and pizza.

Jack  : Her name is C.C., Which stands for celeste cunningham.

Liz : Wait! Isn't she …

Jack  : that congresswoman that's-- trying to destroy this company for allegedly turning some children orange. Yes. And therein lies the dilemma. This corporation has a vy strict bros before hos policy.

Liz : So you must really have some serious feelings for her.

Jack  : Okay, if I can't say lovers, you can't say feelings. But, yes, it is serious. And, in spite of everything, I want her to meet some of my friends. So I'm going to hold a dinner party, and I would like you to come.

Liz : Oh, that's very nice. Thank you, jack.

Jack  : I just want you to be discreet. And try not to dress like a small-town lesbian. Well, lemon, that was a good chat. Good luck with that, uh, alopecia problem of yours.

Liz : Aw, come on! I don't have that.

 

***

Liz : hey, you guys, sorry I'm late. I'll take one of those. Sorry.

Jenna : Hey, guys, good news. We won an award.

Pete : We did?

Jenna : Well, I did. Do you remember when I filmed that movie version of the mystic pizza musical?

Pete : Do I! I don'T.

Jenna : Well, the ny city critics association just sent me this-- "best actress in a movie based on a musical based on a movie."

Liz : Hey, that's great!

Tracy : okay, enough! How long are we gonna talk about this stupid award? We have more important things to worry about, like where are the French fries i did not ask for? You guys need to anticipate me! Okay, forget it. I can't rehearse today.

Liz : it's gonna be one of those weeks.

Pete : Oh, no, I talked to him last time when he wanted to change his name to wise greasy bastard.

Liz : Fine. Oh, monsters, why did I create you? Okay, tracy. What's wrong?

Tracy : It's not fair, liz lemon. Everybody wins awards but me. Even shaquille o'neal got a kid's choice award for that animated movie we did. I spent two days making that movie for my homey. What did I get? A million dollars, a yellow bentley, and nothing. I never win anything. Look at this coffee cup my kids got me for father's day. I'm a failure, liz lemon. Maybe I should just give up and try this crystal meth i've been hearing so much about.

Liz : No, no, no! You don't have to do that. You won an award! Did I not tell you?

Tracy :  Come on, lemon.

- Yes! You are getting.. A.. lifetime achievement award from the.. pacific rim emmys.

Pacific rim?

Tracy : I love the pacific rim. I spent nine months in japan shooting samurai I am-urari. I fell in love with their culture, especially sharking.

Liz : What's sharking?

Tracy : It's when you run up on a lady on the streets and pull her tube top down while your friend videotapes it. It's considered a crime here. Thanks a lot, puritans.

Liz : Right. So are you ready to hit some rehearsal?

Tracy : Hell, yeah! I do not want to disappoint my japanese public. Especially godzilla. I'm just kidding. I know he doesn't care what humans do.

Liz : All right, I'll see you out there, winner. He's fine. I just need you to make him a pacific rim emmy.

Pete : Props has an old basketball trophy we could solder some wings onto.

Liz : I love it.

Jenna : It is unbelievable the lengths you go to to keep that guy happy.

Liz : I know.

Jenna : I don't get that kind of treatment.

Liz : I don't have to treat you that way, because you're the sane one-- you're my rock.

Jenna : It is amazing how grounded i've been able to stay despite my celebri-tay.

***

Franck : 'Sup, dude? I went to harvard. I lived in lowell house and was a member of the signet society.

Toofer : If you were actually a member of the signet society, you would be wearing this pin.

Frank : You mean.. this pin?

Josh :  Oh !!  Your lame thing is on his pants.

***

Tracy : Hey, liz lemon, when am I leaving for japan? 'Cause I have to arrange for a snake nanny.

Liz : Oh, I didn't think you were actually gonna go to japan. I mean, the award ceremony is tonight, so I told them to mail it to you.

Tracy : No! I told my kids they could come see their dad get an award. So it has to at least be live via satellite.

Liz : Ah, yeah, but it's a really big time difference. It'll be like 4:00 in the morning here.

Tracy : Perfect! Just when I get back from maiden voyage, newark's first offshore gentleman's barge. I'm gonna get the kids, and we coming straight here.

Liz : okay. I'll.. set that up.

Jenna : Really? You're gonna do that?

Tracy : Liz lemon know who keeps the lights on around here. But I couldn't do it without my background players. That's why I want you and josh to be there for my award. And then afterwards, maybe I let you hold it. Then you can check out my award. Banter!

Liz : I'm sorry. He's an idiot.

Jenna : No, don't blame him. You're the one who rewards his bad behavior. U give him anything he wants. Me, I can't even get a real exterminator to get that squirrel out of my dressing room.

Kenneth : no. No, don't move like that.

 

Jack Appartement

Liz  : Good evening.

- Y I take your coat?

Liz : Uh, yes, thank you. I'm sorry I'm late.

-The other guests have already arrived and are in the dining room.

Jack  : - Lemon!

Liz : Is this.. ev?

Jack  : Well, we had a longer invite list, but we thought, for the sake of discretion-- we had to eliminate anybody with any influence or connectio or stature, so that pretty much left you. And then we added kenneth so you would have somebody to talk to.

Kenneth : "What's your favorite pizza topping?" Mine's plain. But I like others.

Jack  : I have to say. You are the most beautiful woman in this room right now.

Kenneth : Liz, "tell me a painful story about your teenage years."

 

NBC Studio

In the middle of the night

Pete :  Okay, let's fake this candle.

Liz :  Okay. okay, tracy, they are ready for your acceptance speech in 3, 2, 1.

Tracy : People of pacific rim, how you feel? All right! I'd like to thank my wife, my two sons, tracy jr., And george foreman, this josh dude, liz lemon, uh.. baldheaded pete for setting up the satellite, and of course, a very special blonde lady. Shelly long, you're truly an inspiration to me! I know that! And finally, I'd like to thank you, pacific rimmers, for all that you've given us. Karaoke, karate, and most of all.. wanizame atakku! Shark attack!

Liz : Okay, so you got sharked. That's not great.

Jenna : I'm so humiliated. How could tracy not thank me?

Liz : What?

Jenna : I drag myself out of bed at 4:00 in the morning, go home, get dressed, come in here, and he doesn't even mention my name?

Liz : Jenna, the whole thing is fake.

Jenna : Yeah, but he thought it was real.

Liz : Listen, I'm sorry. Tonight was crazy. But I did hear the janitor saying that your boobs looked good.

Jenna : I don't want to hear it, liz. Apparently, the only way to get respect around here is to act like tracy. And that's exactly what I'm gonna do. Now, please, get out of my dressing room so I can lock myself in it.

 

Liz Office

Liz : Oh, hi, C.C.Are you looking for jack?

CC : No, actually, I was hoping to talk to you. I hope you had fun last night.

Liz : I did. Boy, you and jack make a hell of a celebrity team.

- This is that chick who-- - venus williams. - Remember that time you fell asleep? - Captain beefheart.

CC : It's like we share a brain. I'm sorry you got stuck with kenneth.

- Okay. This is not a character from a television program. Okay, this is not a character from the bible. Pass. You can't pass, you hillbilly.

Liz : No, I'm sorry. I don't normally slap people.

CC : Liz, I hate to put you on the spot, but you know that I can't talk to any of my friends about jack. We can't keep sneaking around. This is getting ridiculous. If jack and i are gonna stay together, one of us has got to give something up. I just--I mean, is jack worth it? What would you do?

Liz : I don't think you want to take advice from me on this. I mean, I ate a three musketeers bar for breakfast this morning, and this bra is held together with tape, but-- .

CC : oh, liz, please

Liz : well, jack is great. And he's crazy about you. But have you ever compromised for a man before?

CC : No.

Liz : Me either. Oh, god, it was my birthday yesterday.

CC : I'm gonna talk to jack.

Liz : Yeah, I think you should.

***

Toofer : Hey, guys, it's me, frank.

-Oh, no! Escalation!

Franck : Okay, that hat's not cool, jackass. My mom's a great lady.

Toofer : Oh, was it her greatness that made your dad leave?

Franck : He didn't leave. He's a submarine commander running silent.

Josh : Let's watch this instead of working.

Franck : Take off that costume.

Toofer : Take off yours!

Franck : Never.

 

Jack Office

Jack  : C.C., What are you doing here?

Cc : Jack, I convinced the sheinhardt wig plaintiffs to settle.

Jack : That's fantastic news. What did they end up getting?

Cc : 5 million each.

Jack  : 5 million.. each.That'S.. nba sexual assault money.

CC : They deserved more. The point is, now you and I can go public. We don't have to sneak around anymore.

Jack  : Slow down, C.C. It's not that simple.

CC : Well, what do you mean?

Jack  : I'm still up for a big promotion. My colleagues still revile you. But maybe in a year or so, we could reassess.

Cc : Don't you understand what I have given up for you? Those little orange children deserved their day in court.

Jack  : They got 5 million. Each.

CC : But they deserved to be heard, jack. And I was ready to speak for them. We were going to go on oprah.

Jack  : Oh, so this is not about those kids. It's about you getting some publicity to get a leg up on your political career.

CC : I'm not going to apologize for being ambitious, jack.

Jack  : Well, you shouldn'T. I like when a woman has ambition. It's like seeing a dog wearing clothes.

Cc : I was willing to give all that up for you. But you're obviously not willing to do the same.

Jack  : I just need more time.

CC : I should never have listened to a woman who tapes her bra together.

Jack  : Lemon.

CC : Don't worry, jack. I will sneak out through the freight elevator like I always do. I won't embarrass you.

Jack  : Everybody looks good in a sheinhardt.

***

Pete : something's going down with jenna. She told an nbc tour that she was gonna get them all pregnant.

Liz : So now I have two tracys--perfect. - Will you trade jobs with me?

- Okay. But jenna wants this done a specific way.

Pete : She's in her dressing room. Godspeed, liz lemon.

Franck : liz, we have a serious crisis. We're mad at each other-- -

Liz : what?No. I have legitimate problems to deal with right now.

Toofer : But the toofer/frank rivalry has finally exploded.

Liz : No one cares. Move, you're blocking me. I'm trying to get somewhere real. Is jenna in there?

-Bitch, are you in here?

Liz : Jenna, why are you noat rehearsal?

Jenna : My entourage says I look tired.

-I'm sasha. This is patrice and master alexei. And your name I probably something like.. melissa.

Liz : Okay. I get it.Fine. What do I need to do to make you feel appreciated and get them out of here?

Jenna : Too late. You had your chance.

-Ooh, melissa! Pick up your face, girl.

Jenna : I'm going to get my eyeballs whitened. I'll be back in a couple of hours. If I feel like it.

Liz : What? No! We have work to do.

Jenna : This is what you get for taking me for granted all this time. Deal with that.

-Oh, melissa! Your face is on the phone. Soccer practice is over, and you need.. to pick it up!

Liz : All right, that's a pretty good burn, patrice.

Jack  : Well, lemon, I hope you're happy.

Liz : I'm not. Why?

Jack  : C.C.Is demanding thate go public with our relationship, which is impossible, and you put the idea in her head.

Liz : I'm sorry, jack. You know, I'm just saying what everybody's thinking.

Jack  : You just don't understand what I'm going through. Nobody understands what I'm going through. I'll take the next one, carville. Uh, actually—have you got a minute?

Jack Office

Jack  : How do you and mary matalin make it work? I mean, she's a brilliant patriotic republican strategist, and you--let's face it-- are a pinko nut job.

Carville : You know, mary and I proved that true love can weather any storm. Even desert storm. But if it's the opinion of your peers that you're worried about, you ed to get out in front of the story-- "cajun style." Break the news on your own terms, before your enemies find out. Cajun style.

Jack  : Dating a democratic congresswoman? These guys will destroy me for this.

Carville : Jack, is it really the opinion of others that you worry about, or are you learning something new about yourself, and you find that a little scary? Cajun style.

***

Toofer : What are we gonna do? If we give up our feud now, we'll be ridiculed.

Franck : Remember when lutz cried during that diamond commercial? It'll be worse than that.

Toofer : Oh, but I can't keep dressing like you. The new yorker festival is next week.

Franck : We're trapped in a political minefield. How are we gonna get out of it?

Carville : you boys need to change your story. Like karl rove did in the last election when he made it about gay folks and swift boats. What's your swift boat? You didn't hear this from me, but josh is starting to do something new with his hair.

Toofer : Are you james carville?

Carville : Drop me an email and let me know how it goes.

 

Liz Office

Kenneth : Excuse me. What office should I put miss maroney's new writer in?

Liz : What? No! Who said this guy gets an office? No!

Tracy : You let jenna take off in the middle of the day? If she gets to do that, then I'm doing this week's show as my altar ego-- Profsor cosmotosis.

Liz : Where is jenna?

Jenna : I'm gonna take a nap. Wake me up if andy dick calls.

Liz : Is this fun for you, being difficult?

Jenna : Oh, it is--I should have been doing it the whole time.

Liz : You have been, jenna. You have always been difficult. You think tracy gets special treatment?

Jenna : I don't think. I know.

Liz : Well, I coddle the crap out of you too. Your online fan club-- that's me. I made frank set that up as a punishment after he farted in my chair. And when you did that morning radio show the other week? Every caller was me. I am loving all of your characters. thanks for calling, sanjay. I really believe in karma. And this award you just got.. it's a cookie. I don't wanna do this stuff, bui have to because you're so insecure, you get jealous of babies for their soft skin.

Jenna : And how much attention they get.

Liz : I have lost years of my life taking care of you. I lie awake at night wondering what fresh hell tomorrow will bring. I don't sleep. I don't eat right. Thanks to you and tracy jordan-- mostly you.

Jenna : Oh, liz. That's all I wanted to hear. I'll be onstage in ten. And I'll wait till tomorrow to talk about you firing melon ball lady.

Liz : All right. Not in front of the gays.

***

Lutz : hey, look who bailed on their lame feud.

Franck : Hey, what's up with josh's new haircut?

Tracy : yeah, dude, you got a frohawk, man.

Franck : What do you think, you're better than us?

Josh : No, I don'T.

Liz : I got a new nickname for josh. Dr.Haircut.

Josh : It's not even my normal barber. My mom did it.

-Dr.Haircut! Dr.Haircut! Doctor..

***

CC : Here's your john legend cd. I don't know why it was so urgent you have it before noon.

Jack  : It was just an excuse. Have lunch with me. But I have a plan. Do you trust me?

CC : Oh, god. I don't know. I'm 43, and you have great hair. I can let this play out a little longer.

Jack  : Then come with me.

CC : Jack, this is your executive dining room. Are you trying to get me killed?

Jack  : C.C., These people are my peers, my heroes, my past and future secret santas. Their approval is the most important thing in the world to me-- or.. so I thought. Gentlemen, token ladies, I have an important announcement. Some of you may or may not recognize the woman standing beside me. Her name is celeste cunningham, and she is a democratic congresswoman.. From the state of vermont. And she is my lover. That's right. She's my liberal hippy-dippy mama. My groovy chick, my old lady. She was our chief adversary during the sheinhardt wig hearings. She wants to tax us all to death and make it legal for a man to marry his own dog. But I think what we have is special. And I'm proud of her. And I'm not going to hide it any longer. I'm jack donaghy, damn it.. and this is my woman.

-I.. gave to npr last year.

-My children go to public school.

-I'm gay.

-I'm black.

CC : Oh, jack, thank you so much! And I just want you to know that in 1984 i voted for ronald reagan.

-I murdered my wife…

Kikavu ?

Au total, 7 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

wolfgirl88 
22.07.2021 vers 17h

Daisy2860 
10.02.2018 vers 17h

chrisss37 
Date inconnue

Fiona51092 
Date inconnue

tibo18 
Date inconnue

poupette 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Maluzo 
pretty31 
Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente

Acteurs
03.06.2022

Les Acteurs
08.06.2022

Actualités
Call Me Kat avec Cheyenne Jackson est renouvelée pour une seconde saison par FOX !

Call Me Kat avec Cheyenne Jackson est renouvelée pour une seconde saison par FOX !
La comédie de la FOX Call Me Kat avec Cheyenne Jackson (Danny Baker dans 30 Rock) reviendra pour une...

ABC abandonne le projet de comédie avec Alec Baldwin et Kelsey Grammer

ABC abandonne le projet de comédie avec Alec Baldwin et Kelsey Grammer
Le projet de série d'ABC avec Alec Baldwin et Kelsey Grammer, commandée pour 2022, ne verra pas le...

Inédit | Un prince à New York 2 avec Tracy Morgan sur Amazon

Inédit | Un prince à New York 2 avec Tracy Morgan sur Amazon
La suite tant attendue du film Un prince à New York arrive aujourd'hui vendredi 5 mars sur Amazon...

Tina Fey présentera la cérémonie des Golden Globes à NY

Tina Fey présentera la cérémonie des Golden Globes à NY
A contexte exceptionnel, cérémonie exceptionnelle ! Cette année et pour la première fois depuis leur...

Diffusion US | Lancement de Mr. Mayor sur NBC

Diffusion US | Lancement de Mr. Mayor sur NBC
La chaîne américaine NBC débute ce jeudi 7 janvier à 20h la diffusion de sa nouvelle sitcom Mr....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, Hier à 08:42

Un sondage estival vient d'être mis en ligne sur le quartier NCIS Los Angeles. Bonnes vacances à tous

quimper, Hier à 19:09

Début du concours Quel adversaire pour Sherlock ? sur le quartier... Sherlock.

quimper, Hier à 19:12

Il n'est pas nécessaire de connaitre la série pour participer. Vous devez simplement faire travailler vos petites cellules grises.

quimper, Hier à 19:13

Oups, pas le bon détectives. Désolé ! Mais on vous attends nombreux sur le quartier

sanct08, Hier à 21:20

Hello, venez découvrir les résultats de la finale de l'animation sur Le Caméléon :=)

Viens chatter !